Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depuis quelques mois, Bruno Mars se faisait discret, nous faisant presque oublié une photo, pieds sur la console. Aujourd’hui, c’est sur Twitter qu’il nous apprend qu’il écrit de la nouvelle musique.

Bruno Mars travaille sur son nouvel album !

Dans la folie du confinement qui a frappé le monde, c’est une nouvelle qui est passée un peu inaperçue alors que bon… c’est quand même une super nouvelle : Bruno Mars écrit de la nouvelle musique ! Pendant une session de questions/réponses avec les fans, le chanteur, qui a fait danser le monde avec « 24K Magic« , qui remonte à 2016, a avoué écrire de la nouvelle musique tous les jours pendant le confinement. Un nouvel album est donc en route ! L’interprète de « Versace On The Floor » joue avec les petits coeurs de ses fans, eux qui sont si impatients de le retrouver sur toutes les ondes et surtout sur scène. Car qui dit nouvel album, dit tournée. Et c’est là que le véritable plaisir est !

Un concert de Bruno Mars en France en 2021 ?

Que nous réserve vraiment Bruno Mars pour 2020 ? Pour l’instant, c’est le flou total, on n’a aucune vue sur les dates des futurs projets de Bruno. En plus d’un album que les fans attendent impatiemment d’ici la fin de l’année, l’artiste s’est associé avec Disney pour produire, écrire et jouer dans une comédie musicale ! On aura donc double dose de Bruno dans les mois à venir. Mais la vraie bonne nouvelle sera la tournée et les nombreux concerts qui suivront le nouvel album, sûrement en 2021. Il y a de quoi être impatient d’y être. Pour s’y préparer, pensez à utiliser l’opération « Take back Control » de Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire