Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En plus de Metallica qui met en ligne d’anciens concerts pour vous divertir chaque lundi ou Genesis ou The Rolling Stones, Radiohead continue d’explorer ses archives et de (re)découvrir d’anciens lives. Alex vous dévoile le show.

Radiohead en concert au The Hospital Club in London en 2008

Thom Yorke a dévoilé le morceau « Plasticine Figures«  pendant le confinement et il continue d’explorer les archives de Radiohead pour offrir et balancer un de leurs anciens concerts, dans son intégralité, pendant une semaine. Cette semaine, le groupe promet de dévoiler un concert de « In Rainbows From The Basement« , un show donné à Londres en 2008 dans le sous-sol du The Hospital Club. Ce concert est considéré comme un Graal par les fans. Pourquoi ? Parce qu’il a eu une vie compliquée, n’a jamais été forcément très accessible et il avait disparu de la circulation. C’est donc un très beau cadeau que fait Radiohead à ses fans. Le show sera disponible dès ce soir 23h et pour une semaine donc il ne faudra pas s’en priver.

« Puisque vous n’avez plus d’autre choix, que vous souhaitiez ou non passer une nuit tranquille, nous vous proposerons donc plusieurs concerts à revivre en direct. Nous en publierons un chaque semaine, le temps que la situation soit résolue ou que nous n’ayons plus rien à proposer. Qui sait ce qui arrivera en premier ?« 

Radiohead, sur leurs réseaux sociaux

Profitons de ce beau cadeau qui va vous faire oublier cette pandémie du Covid-19 le temps du concert. Vivons ce concert jusqu’au point d’en vouloir des nouveaux, qu’importe qu’ils soient de Radiohead ou de Thom Yorke en solo. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que, quand la situation le permettra, la France sera sur la route des futures tournées du groupe ou de Thom et si c’est le cas, préparez -vous en passant par Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Un commentaire

Laisser un commentaire