Coupe du Monde de Rugby 2023 : ouverture de la billetterie au grand public !

La billetterie pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France passe la 3e : aujourd’hui, mardi 6 avril, dès 18 heures, tous les fans du ballon ovale pourront acheter des packs villes ou équipes. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Coupe du Monde de Rugby 2023 : ouverture de la billetterie au grand public !

Coupe du Monde de Rugby 2023 : la billetterie ouvre pour les packs à 18h !

Après avoir dévoilé les poules de la Coupe du Monde de Rugby 2023 et le calendrier des matches, les fans de rugby, qui faisaient partie de la Famille 2023, ont pu acheter les premiers billets, par pack, ville ou équipe, dès le lundi 15 mars, 12h, puis le jeudi 18 mars à 18h.

Mais aujourd’hui, la billetterie s’ouvre à tout le monde, ce mardi 6 avril à 18h. Tous les fans de rugby pourront avoir accès aux 350 000 billets qui seront en vente. Il va y avoir du monde dès 18 heures et il faut espérer que les bugs des premières préventes soient réglés et permettent à tout le monde d’avoir leurs places, leurs billets, leurs packs.

Alex vous fait un récap des matches de l’équipe du XV de France en poule A !

#RWC2023 : nouveaux packs en vente ce jeudi 18 mars, 18h pour la Famille 2023 !

L’organisation l’a promis, il y aura des packs lors de cette ouverture de la billetterie au grand public. Il faut donc croiser les doigts. Cela devrait être un peu moins la folie en cette 3e ouverture de billetterie. Il faudra donc faire preuve de patience et de sang froid. Ne jamais réactualiser sa page d’attente, sinon la place dans la queue virtuelle va sauter et il faudra recommencer de zéro. Cela serait bien dommage. Allez, on y croit ! Courage à vous !

Au cas où, revoici le calendrier de la Coupe du Monde de Rugby 2023 !


Nos partenaires

© Hey Alex 2021