Billie Eilish s’attaque aux trolls et les dézingue avec le clip « Not My Responsability »

Après avoir dû annuler sa tournée américaine qui venait à peine de débuter, Billie Eilish a profité du confinement pour mettre les trolls face à leur stupidité avec le court/clip « Not My Responsability ». Découvrez le sans plus tarder sur Alex.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Billie Eilish s’attaque aux trolls et les dézingue avec le clip « Not My Responsability »

Privée de concert, Billie Eilish dévoile « Not My Responsability »

Alors qu’on ne la verra pas en concert en France lors de son passage estival au Lollapalooza, Billie Eilish, qui travaille sur son nouvel album selon son frère Finneas, a pris le temps de sortir un court métrage/clip où elle envoie un message clair aux trolls, aux haters et autres body shamers. Avec « Not My Responsability« , elle dénonce le culte du corps, le body shaming et prône l’acceptation de soi. Le message est clair, simple, direct et la jeune artiste terrasse les commentaires des trolls avec élégance et intelligence. La chanteuse de 18 ans dénonce les préjugés basés sur l’apparence et les commentaires faits sur son corps et sa manière de s’habiller avec cette vidéo qui est une belle réponse.

A quand un concert de Billie Eilish en France ?

Cette nouvelle vidéo, qui suit l’annonce de sa participation au thème du prochain film James Bond, lui permet d’assoir une popularité grandissante et qui rend la Terre impatiente de la retrouver avec un deuxième album et enfin sur scène. En France, la question est de savoir si Billie Eilish viendra, comme Pearl Jam, au Festival Lollapalooza en 2021 ou si elle viendra en solo donner un concert digne de ce nom dans l’Hexagone. C’est la parfaite occasion d’utiliser l’opération de Next Concert, « Take Back Control« .

icone lunettes star

TRACKER BILLIE EILISH

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 123 Fans ont déjà pris les devants et vous ?