Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Billie Eilish a été choisie pour interpréter le thème du prochain film Bond, prévu dans les salles de cinéma le 8 avril 2020. Dès à présent, on peut découvrir sa chanson du même nom.

Billie Eilish chante « No Time To Die » pour James Bond

Le premier album de Billie, « when we all fall asleep, where do we go? » l’aura mené vers la consécration ! L’artiste profite donc de sa célébrité pour tenter de nouvelles expériences et c’est ainsi qu’elle a été choisie pour interpréter la chanson phare de la BO du prochain James Bond ! Après nous avoir régalé avec la nouveauté « evrything i wanted », la jeune artiste revient donc avec le titre inédit « No Time To Die » et elle succède à de grands noms comme Adele, Madonna, Sam Smith, Chris Cornell entre autres.

Ici, Billie Eilish délaisse un peu sa creep pop mais ne se dénature pas tant que ça et donne même une couleur dramatique à la dernière de Daniel Craig dans le costume de Bond. Le choix a été audacieux et le résultat l’est tout autant. Le titre risque de diviser les fans de la saga cinématographique. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer qu’avec ce titre, elle gagnera en popularité en France et viendra offrir à ses fans un concert digne de ce nom dans l’Hexagone.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire