Pour la Saint-Valentin, Bad Bunny invite Rosalía pour le clip : « La Noche de Anoche » !

Alex vous fait écouter LA chanson de la semaine : « La Noche de Anoche », le duo de Rosalía et Bad Bunny, extraite du dernier opus du chanteur. Découvrez sans plus tarder le clip sur notre site.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Pour la Saint-Valentin, Bad Bunny invite Rosalía pour le clip : « La Noche de Anoche » !

Rosalía et Bad Bunny : le clip de la sérénade « La Noche de Anonche »

Alors que les fans de Rosalía se remettent à peine de sa collaboration avec Billie Eilish, la chanson « Lo Vas A Olvidar«  voici que l’artiste revient sur le devant de la scène avec le clip de la chanson « La Noche de Anoche », extraite de « El Último Tour del Mundo« , le 3e album du chanteur Bad Bunny, sorti en 2020. Pour fêter la Saint-Valentin, le chanteur de Porto Rico dévoile donc le clip de ce titre terriblement romantique, où les deux artistes s’offrent une sérénade en bonne et due forme.

Les talents combinés du rappeur hispanique et de la fascinante Rosalía font des étincelles. Ce duo merveilleux va enflammer votre âme, votre coeur et vous faire regretter de ne pas avoir écouté plus tôt cette chanson. D’ailleurs, découvrez vite l’excellent et riche dernier opus de Bad Bunny, l’un des artistes les plus écoutés de 2020. Il serait dommage de passer à côté de la hype. En attendant, laissez-vous convaincre par « La Noche de Anoche« .

Ce duo de Rosalía avec Bad Bunny sera le Te de l’artiste hispanique après Billie Eilish, The Weeknd, Travis Scott ou encore Arca ! On espère que ces artistes lui rendront la pareille sur son prochain album, qui se fait attendre.

Bad Bunny : bientôt en concert en France en 2021/2022 ?

Alors que les fans de Rosalía n’attendent plus que son retour avec un nouvel album et des concerts calientes, d’ailleurs on ne peut que vous conseiller de vous préparer à de nouveaux concerts en France et en Europe en passant par le service Next Concert, vous allez avoir envie de faire la même chose avec l’excellent Bad Bunny. Alors même s’il est attendu en tête d’affiche des festivals We Love Green 2021 et Les Ardentes 2021 (si les festivals peuvent se tenir), on espère le voir en France et en Europe avec des concerts où il sera seul sur scène pour nous offrir une prestation enflammée. Là encore, Next Concert est là pour vous.

icone lunettes star

TRACKER ROSALÍA

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 15 Fans ont déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER BAD BUNNY

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 7 Fans ont déjà pris les devants et vous ?