Billie Eilish est fan de Pomme (duh, comme nous tous) et attend son sms !

Pour assurer la promo de son nouveau titre « Therefore I Am », Billie Eilish est passée par l’émission française « Popopop », animée par Antoine de Caunes et là, elle a déclaré son amour à Pomme. Alex vous résume le tout !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Billie Eilish est fan de Pomme (duh, comme nous tous) et attend son sms !

Billie Eilish featuring Pomme : maintenant on en rêve de ce duo !

Pomme a repris « bad guy » de Billie Eilish en français et à l’autoharpe et franchement, on ne s’en est toujours pas remis. Il semblerait que cette cover soit tombée dans l’oreille de l’Américaine. Mais l’histoire ne précise pas si c’est grâce à cette reprise que Billie a découvert Pomme ou pas. Une chose est sûre, l’interprète de « my future«  ou encore « Therefore I Am« , son tout nouveau titre, aime la musique de l’artiste française. Elle s’est confiée sur cet amour dans l’émission de radio de France Inter, « Popopop« , animée par Antoine de Caunes.

Billie Eilish, parmi vos influences, vous citez les Beatles, Drake, ASAP  Rocky,  Lana  Del  Rey et bien sûr Tyler, The  Creator… mais aucun artiste français ? Et ne me dites pas Stromae, il est belge….
(rires) En fait, je ne connais pas vraiment l’origine de tous les artistes que j’aime. Je ne vais pas faire des recherches sur le profil pour savoir d’où ils viennent. Je ne connais pas la nationalité de chacun. Moi je suis fondue de musique et j’adore la scène française. J’aime beaucoup Pomme. Je ne sais pas si ça compte mais je l’adore.

Vous avez un message à lui faire passer, ? Elle est avec nous aujourd’hui en ITW.
I love you girl, text me… 

Billie Eilish dans « Popopop »

« I love you girl, text me…« , « I LOVE YOU GIRL, TEXT ME… » Assiste-t-on à la naissance d’un duo ? Les deux artistes pourraient-elles collaborer comme l’ont fait Dua Lipa et Angèle sur le titre « Fever » ? Franchement, on espère que oui. Billie Eilish et Pomme, c’est encore un duo improbable qui nous donne des papillons dans le ventre. On veut le voir se réaliser.

Billie Eilish : un duo avec Pomme et un concert en France en 2021/2022 ?

Avec Billie Eilish qui bosse actuellement sur son nouvel album et qui promet des collaborations avec Rosalia, Elton John ou encore Thom Yorke, le leader du groupe Radiohead, selon les dernières rumeurs, on espère que les deux artistes auront le temps d’échanger quelques textos pour proposer une chanson inédite en commun dans les prochains mois. En tout cas, c’est clairement ce qu’on va demander au Père Noël de nous mettre au pied du sapin cette année.

Bref, on a vraiment hâte de retrouver Billie Eilish, avec de la musique mais aussi sur scène. La question est de savoir si Billie Eilish viendra en France, comme Pearl Jam, au Festival Lollapalooza en 2021 ou si elle viendra en solo, avant ou après le Lolla Paris (en 2022, pour défendre son nouvel album, une fois la pandémie finie), donner un concert digne de ce nom dans l’Hexagone et pour rencontrer ses fans et pourquoi pas Pomme (qui elle est en tournée avec « les failles »).

icone lunettes star

TRACKER POMME

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 11 Fans ont déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER BILLIE EILISH

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 254 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021