AC/DC rebranche le courant et augmente le voltage sur ses réseaux sociaux avec un éclair en néon intrigant !

Et si AC/DC revenait très très très très prochainement ? Alex vous dévoile tout sur un éclair en néon rouge qui fait vrombir la Toile de plaisir !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

AC/DC rebranche le courant et augmente le voltage sur ses réseaux sociaux avec un éclair en néon intrigant !

AC/DC : un retour imminent pour Brian Johnson et ses collègues !

Les fans des interprètes de « Highway To Hell » ou « Thunderstruck » ou encore « Black To Back« , qui a fêté ses 40 ans, vont être aux anges ! Aujourd’hui, lundi 28 septembre, AC/DC a opéré un changement de photos et autres PP sur tous ses réseaux sociaux. Pas de doute, le comeback de la formation de hard rock est plus qu’imminent. On le savait déjà plus ou moins avec les clichés montrant Brian Johnson, le batteur Phil Rudd et le guitariste Stevie Young sur une petite scène qui avaient fuité il y a peu mais là, tout devient bien plus concret avec un ce néon rouge en forme d’éclair.

Pas de doute, d’ici peu, on aura un nouveau électrisant à s’injecter dans les oreilles et dans les veines. Le nouvel album, celui qui est prêt depuis belle lurette, et que Brian Johnson a pris en main, ne devrait pas tarder à nous envoyer du jus. La machine AC/DC est branchée et elle va fonctionner à plein régime ! L’apothéose sera les concerts en 2021 (ceux promis en 2020 par Zégut mais qui n’ont pas été annoncés, Covid oblige).

AC/DC : un retour en novembre et des concerts en France en 2021 ?

Maintenant, il faut prendre son mal en patience et cela va être dur. D’ici quelques heures/jours, on devrait avoir des informations sur un potentiel single, sur la sortie possible du nouvel album en novembre (comme de nombreuses rumeurs le laissent présager) et sur des concerts d’AC/DC en 2021 ! Une chose est sûre, vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant ! Préparez-vous donc à au retour d’AC/DC en France avec le service de mandat Next Concert. Il serait clairement dommage de passer à côté du comeback du groupe mythique surtout si cela doit être le dernier. Voir AC/DC en concert doit être votre priorité ! A vous de jouer !

icone lunettes star

TRACKER AC/DC

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1599 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021