Brian Johnson, Angus Young, Cliff Williams… AC/DC confirme son line up avec une belle photo de groupe !

La folie autour du grand retour d’AC/DC ne fait que commencer et elle s’emballe déjà ! Aujourd’hui, le groupe de hard rock dévoile une photo du line up du groupe avec Brian, Cliff, Angus, Stevie et Phil. Alex vous dévoile tout !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Brian Johnson, Angus Young, Cliff Williams… AC/DC confirme son line up avec une belle photo de groupe !

AC/DC : « Are you ready » de retrouver vos rockeurs préférés ?

ARE YOU READY ? #PWRUP. Réglés comme des coucous suisses, les rockeurs de AC/DC balancent, encore aujourd’hui, à 14h, une nouvelle image pour faire trépigner les fans. Après l’éclair rouge cher à la formation et le « PWR/UP » mystérieux, c’est, aujourd’hui, avec du lourd que la formation dévoile puisqu’elle officialise le retour de certains membres : le trio Brian Johnson, Cliff Williams et Phil Rudd revient ! Il retrouve donc Angus Young et Stevie Young et cela promet de faire des étincelles !

Pour rappel, le chanteur Johnson avait quitté le groupe en 2016 pour souci de santé, le batteur Rudd avait eu des ennuis judiciaires pendant la tournée « Rock Or Bust » en 2015 et le bassiste Williams avait pris sa retraite en 2017. Les voilà donc de retour et les comptes officiels du groupe ont publié une belle photo des 5 rockeurs, où ils nous prouvent qu’ils ont encore toutes leurs dents et sont prêts à faire péter le son. Quel son ? Celui du nouvel album pardi !

Pas de doute, d’ici peu, on aura un nouveau son électrisant à s’injecter dans les oreilles et dans les veines. Certaines rumeurs insistent sur une sortie d’un single (potentiellement intitulé « PWR/UP« ) ce vendredi 2 octobre ! Le nouvel album, celui qui est prêt depuis belle lurette, et que Brian Johnson a pris en main, ne devrait pas tarder à nous envoyer des bons volts. Certains disent qu’il sortirait le vendredi 27 novembre.

AC/DC. Nouvel album ⚡

Posted by Gérard Drouot Productions on Wednesday, September 30, 2020

AC/DC : un ou des concerts en France en 2021 ?

Vivement le sortie de l’album et surtout le confirmation que les interprètes de « Highway to Hell » ou encore  » TNT » débarqueront en France en 2021 ! Gérard Drouot Productions, le tourneur du groupe dans l’Hexagone, s’est vite empressé de partager les premiers teasers ; c’est donc un très bon signe pour les fans qui trépignent d’impatience de retrouver Brian, Angus, Stevie et les autres sur scène. Les ardents fans d’AC/DC n’avaient pas eu le droit à une tournée pour le dernier opus. Il faudrait que celle-ci vienne en France, en 2021, pour plusieurs dates au moins.

3 informations en 3 jours pour AC/DC (restez branchés sur Alex pour les prochaines). Une chose est sûre, vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant de leur grand comeback ! Préparez-vous donc au retour d’AC/DC en France avec le service de mandat Next Concert. Il serait clairement dommage de passer à côté du comeback du groupe mythique surtout si cela doit être le dernier. Voir AC/DC en concert doit être votre priorité ! A vous de jouer !


Nos partenaires

© Hey Alex 2021