AC/DC lance la campagne « PWR/UP » et électrise les attentes des fans !

La folie autour du grand retour d’AC/DC ne fait que commencer et elle s’emballe déjà ! Le groupe dévoile des affiches et un site web avec le titre « PWR/UP ». Alex vous dévoile tout !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

AC/DC lance la campagne « PWR/UP » et électrise les attentes des fans !

AC/DC : un premier single ou le nouvel album intitulé « PWR/UP » ?

Après le coup de leur cher éclair en néon rouge teasé sur les réseaux sociaux hier, AC/DC passe la seconde et continue de titiller l’intérêt des fans avec un titre : « PWR/UP ». Il est apparu sur les réseaux sociaux du groupe avec un court extrait vidéo mais aussi sur des affiches dans des lieux un peu partout sur la planète dont un devant l’ancienne école d’Angus Young. Un site internet du même nom a été lancé : « PWR/UP« . On y retrouve l’éclair rouge du groupe et il nous offre seulement une page où s’inscrire.

Mais que cela signifie-t-il ? Est-ce le nom d’une toute nouvelle chanson ? Celui du nouvel album qui aurait été composé avec des titres sur lesquels Malcolm Young travaillait avant sa mort ? On ne le sait pas encore mais on ne devrait pas tarder à le savoir.

Pas de doute, d’ici peu, on aura un nouveau son électrisant à s’injecter dans les oreilles et dans les veines. Le nouvel album, celui qui est prêt depuis belle lurette, et que Brian Johnson a pris en main, ne devrait pas tarder à nous envoyer des bons volts. La machine AC/DC est branchée et elle va fonctionner à plein régime en cette fin d’année 2020 !

D’ailleurs, les fans se prennent la tête pour trouver la date de sortie de cet opus. Certains disent le 27 novembre (un vendredi) mais une date apparaît sur le site PWR/UP. On peut lire « 7.12 ». Le seul hic, c’est que le 7 décembre est un lundi, qui n’est pas un jour de sortie d’albums.

AC/DC : à quand l’annonce des concerts en France en 2021 ?

Pas de doute, AC/DC passera en France. Gérard Drouot Productions, le tourneur du groupe dans l’Hexagone, s’est vite empressé de partager les premiers teasers donc il serait bien dommage qu’il nous mette l’eau à la bouche en vain. Donc partons du principe qu’il nous prépare à l’annonce d’un ou plusieurs concerts en France d’AC/DC ! Avec une sortie possible du nouvel album en novembre, des concerts d’AC/DC sont envisageables à partir de l’été/automne 2021 ! L’annonce pourrait donc être faite à l’arrivée de l’album ou en décembre, histoire d’avoir le meilleur cadeau à offrir à Noël !

Une chose est sûre, vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant du grand comeback d’AC/DC ! Préparez-vous donc au retour d’AC/DC en France avec le service de mandat Next Concert. Il serait clairement dommage de passer à côté du comeback du groupe mythique surtout si cela doit être le dernier. Voir AC/DC en concert doit être votre priorité ! A vous de jouer !

icone lunettes star

TRACKER AC/DC

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1933 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021