AC/DC : Brian Johnson vous offre un épisode spécial de « A life on the road » avec Dave Grohl des Foo Fighters

Les rockeurs d’AC/DC sont en stand by, attendant de nous annoncer la tournée « POWER UP Tour », donc ils s’occupent et Brian Johnson nous dévoile ainsi son émission « A life on the road ». Alex vous dit tout !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

AC/DC : Brian Johnson vous offre un épisode spécial de « A life on the road » avec Dave Grohl des Foo Fighters

Brian Johnson d’AC/DC reçoint Dave Grohl de Foo Fighters !

Alors que la promo pour accompagner le dernier album d’AC/DC, « Power Up«  est en stand by à cause de la pandémie de Covid-19, Brian Johnson s’occupe en ramenant à la vie son émission « A Life on the road » où il reçoit des artistes de talents pour parler musique, passion, tournée, belles mécaniques, enregistrements…

Le chanteur d’AC/DC vient donc de dévoiler sa chaîne Youtube où il a mis en ligne 2 vidéos : un récap des épisodes passés avec Robert Plant de Led Zeppelin, Nick Mason de Pink Floyd, Joe Elliott de Def Leppard, Roger Daltrey de The Who et Lars Ulrich de Metallica et un numéro spécial d’une heure de « A Life On The Road » avec Dave Grohl, enregistré à l’automne dernier alors que les Foo Fighters peaufinaient leur nouvel album « Medicine At Midnight ».

Cliquez sur l’image pour accéder à l’interview d’une heure

Brian Johnson, loin de ses complices d’AC/DC, nous emmène à la découverte du studio de Dave à la périphérie de Los Angeles où l’artiste se confie sur les nombreuses expériences musicales que le groupe doit affronter chaque jour en répétitions. Bref, c’est fascinant, intéressant et mérite clairement un coup d’oeil en attendant les futurs concerts d’AC/DC.

AC/DC : des concerts en France et partout en Europe en 2022 avec le « POWER UP Tour » ?

Ne tournons pas autour du pot : Brian Johnson et d’Angus Young ont envie de remonter sur scène, et nous, de notre côté de fan d’AC/DC, on a clairement envie de les (re)voir sur scène. Alors que la pandémie de Covid-19 nous a empêché d’avoir déjà des dates de concerts, on est obligé d’attendre. Les Français et les Européens, les vrais fans d’AC/DC, sont là, à épier les moindres annonces de la formation, espérant qu’une annonce de concert et de tournée tombe enfin.

En attendant des (bonnes) nouvelles, c’est à vous de jouer : on ne peut que vous conseiller de vous préparer au retour d’AC/DC en France et dans le reste de l’Europe avec le service de mandat Next Concert. C’est le chose la plus intelligente à faire pour ne pas rater ce comeback tellement attendu de l’un des groupes les plus fous de la planète.

icone lunettes star

TRACKER AC/DC

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 2289 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021