Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Vald est attendu à l’AccorHotels Arena dans quelques semaines mais soyez rassurés, le rappeur a décidé d’offrir une tournée à « Ce Tour est cruel » avec des dates en province.

Vald en concert dans toute la France en avril 2020

Vald a balancé son nouvel album « Ce Monde est cruel » mais franchement pour ses fans, le monde est tout sauf cruel. Bien au contraire. Le monde est merveilleux car le chanteur va enfin partir en tournée moins de quelques mois après le XEU tour. Cette fois-ci, il prendre les routes de France et celles des zéniths pour venir chanter les titres de son dernier opus. La tournée s’appelle justement « Ce Tour est cruel » et là encore, on doute qu’il le soit pour les fans même si certains vont vouloir directement sauter sur l’occasion et être déjà en avril 2020.

Si Vald est arrivé à la conclusion que ce monde est cruel, il a oublié de vous dire qu’il enchaînera 10 dates aux quatre coins de la France. Donc vous aurez tout le loisir d’aller le voir et l’applaudir. De Lille à Toulouse, en passant par Nantes et Dijon, il passera forcément près de chez vous. Réservez donc votre mois d‘avril 2020 à Paris. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à agir en conséquence, surtout si vous n’avez pas eu l’occasion de le voir la dernière fois.

Informations Billetterie

Dates du concert

Vendredi 3 avril 2020 : La Halle Tony Garnier – Lyon
Samedi 4 avril 2020 : Zénith – Clermont-Ferrand
Dimanche 5 avril 2020 : Zénith – Dijon
Jeudi 9 avril 2020 : Zénith- Strasbourg
Vendredi 17 avril 2020 : Le Summum – Grenoble
Samedi 18 avril 2020 : Zénith – Toulouse
Dimanche 19 avril 2020 : L’Arkéa Arena- Floirac
Jeudi 23 avril 2020 : Zénith – Lille
Samedi 25 avril 2020 : Zénith – Caen
Dimanche 26 avril 2020 : Zénith – Nantes

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, pensez à Next Concert
► Mise en vente le lundi 21 octobre à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire