Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour célébrer la sortie de son nouvel album « Head Above Water », Avril Lavigne s’offrira une grosse tournée internationale avec un passage à Paris au printemps.

Avril Lavigne en concert à l’Olympia en mars 2020

Depuis « Sk8er Boi », la Terre entière aime Avril Lavigne. Cet amour a connu des hauts et des bas, il a été « Complicated » mais il est toujours présent, surtout encore plus depuis la sortie de son dernier album, « Head Above Water ». Après quelques années de silence, la Canadienne est de retour avec de nouvelles chansons qu’elle est prête à venir présenter sur les scènes du monde entier. La chanteuse a annoncé une grande tournée mondiale, la bien nommée « Head Above Water World Tour ». Par chance, elle passera par chez nous comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours

Soyez dans les starting blocks car tout va se passer très vite. Avril Lavigne a prévu son retour en France avec un passage dans la salle mythique de l’Olympia pour une seule et unique date. Le rendez-vous est pris pour le jeudi 26 mars 2020 à Paris. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à agir en conséquence, surtout si vous êtes fan depuis la première heure. 

Informations Billetterie

Dates du concert

Jeudi 26 mars 2020 : L’Olympia – Paris

Prix et catégories

Catégorie 1 : 56,00 euros
Catégorie 2 : 51,00 euros
Fosse : 48,00 euros

Où puis-je me procurer des billets ?

black
► Confiez l’achat de vos places à des professionnels
► Mise en vente le vendredi 18 octobre à 9h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire