Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

À l’occasion de la venue prochaine des Jeux Olympiques à Paris en 2024, la ville organise un événement de taille. Ce soir, une quinzaine d’artistes exceptionnels sont attendus à l’Hôtel de Ville pour un concert géant. 

Rendez-vous ce soir

Après le vote tant attendu du Comité International Olympique, Paris se verra recevoir les Jeux Olympiques en 2024. Alors en compétition avec la ville de Los Angeles, la Capitale s’est finalement vu attribuer l’événement exceptionnel. Comblée de joie, la maire Anne Hidalgo a déclaré sur les réseaux sociaux : « Historique ! À nous les Jeux ! Cent ans après 1924, nous ramenons les Jeux à Paris. Avec #Paris2024, c’est toute la France qui gagne ! ». Pour célébrer cette décision incroyable, un concert géant et gratuit sera organisé sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, ce vendredi soir. Attention, avalanche d‘artistes exceptionnels et soirée mémorable à l’horizon.

C’est en plein cœur de la capitale que le dit événement dévoilera sa programmation des plus électriques. Au programme, Nolwenn Leroy, Florent Pagny, Liam Payne, Patrick Fiori, Kids United, Marina Kaye, Amir, Slimane, Christophe Willem, Imany, Shy’m et l’interprète de « Ton Sourire », Tibz. Cette flopée de stars semble prête à vous déverser toutes ses good vibes à l’occasion d’un concert-événement qui restera gravé dans les mémoires. Pas de panique pour les absents puisque la dite prestation sera, par ailleurs, diffusée en temps réel sur les antennes de RFM et C8. Rendez-vous donc ce soir, à partir de 21h pour profiter d’un moment aussi convivial que hors du commun.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.