Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le guitariste japonais, Miyavi, est de retour cette année pour une nouvelle tournée mondiale. Et pour l’occasion, le virtuose envahie l’Europe, avec notamment trois concerts en France cet automne.

Miyavi et sa guitare à Paris, Bordeaux et Villeurbanne

Le nom vous est peut-être inconnu et pourtant Miyavi n’en est pas à ses débuts dans le monde de la musique. Avec un style pop qui lui est propre, le guitariste avance doucement mais sûrement depuis 2002 et sa séparation du groupe de rock japonais Dué le Quartz. Né à Osaka, l’artiste est un véritable prodige et maîtrise son instrument à la perfection, ce qui lui a notamment valu la sortie de neuf albums consécutifs dont le dernier intitulé « The Others » est sorti en 2015.

Parfait mélange entre pop, rock et même rythmes électro comme dans le titre « Another World » (2016), Miyavi nous partage ses émotions et sa passion pour le rock brutal, mais pourtant frais, au travers de ses nombreux singles. Déjanté ? Il l’est et l’assume totalement et cette aisance naturelle est reconnaissable dans ses titres, notamment dans « Horizon » et « Afraid To Be Cool » aux nuances beaucoup plus pop que ses prédécesseurs.

Ses rythmes extravagants ne sont peut-être pas encore connus de tous mais cela ne devrait pas tarder. Et pour cause, Miyavi a cette énergie explosive dont on ne peut se lasser, et quand on apprend que le guitariste japonais se lance sur les routes pour une nouvelle tournée mondiale, on a hâte de le voir en live donner vie à sa guitare fétiche. Après un concert explosif à l’Elysée Montmartre en 2017, l’artiste est bien décidé à revenir en France et cette fois-ci dans 3 villes différentes ! Rendez-vous à Paris, Bordeaux et Villeurbanne pour trois concerts exceptionnels en octobre 2019. 

 On vous laisse écouter ses sons transcendants qui nous font gigoter dans tous les sens et on vous conseille fortement de prendre vos places avec Live Booker avant qu’il ne disparaisse de nouveau.

Informations Billetterie

Dates du concert

Mardi 8 octobre 2019 : Le Backstage By The Mill – Paris (75)
Mercredi 9 octobre 2019 : Rock School Barbey – Bordeaux (33)
Dimanche 13 octobre 2019 : Le Transbordeur – Villeurbanne (69)

Prix et catégories

Paris : 38,50€
Villeurbanne : 27,50€
Bordeaux : Bientôt disponible

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos places dès aujourd’hui pour éviter le stress de la mise en vente
► Mise en vente vendredi 28 juin à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire