Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Porté par l’incroyable succès de leur album « After Laughter », paru en début d’année, l’excellent groupe Paramore reviendra défendre son album lors d’un concert exceptionnel en janvier.

Une date parisienne pour la bande d’Hayley Williams

Après une tournée européenne couronnée de succès, Paramore revient. En fait, depuis la sortie de son album « After Laughter », Paramore ne s’est jamais vraiment arrêté d’offrir sa musique à ses fans. De concert en concert, le groupe continue de faire chavirer les cœurs avec leur musique. Heureusement pour leur public français, les musiciens passeront à nouveau par la capitale française pour leur proposer leur pop-rock vintage, teinté des musicalités colorées et virevoltantes des 80s. Leur titre « Hard Times » est pour le coup très représentatif de ce renouveau proposé par le groupe.

Passé en France en juin 2017, quelques jours après la sortie de l’album, Paramore reviendra dans nos contrées avec son « Tour Three ». Cette fois-ci, Paramore réchauffera l’Olympia en plein coeur de l’hiver, le mardi 9 janvier 2018. Cette date française et parisienne s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle tournée européenne. On vous le disait, plus rien n’arrête Paramore.

Informations Billetterie

Concert Paramore
Mardi 9 Janvier 2018 : Paris (75) – L’Olympia
Prix et catégories
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 15 Septembre 2017 à 10h) : Digitick 

Paramore / ©TwitterParamore
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.