Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Que ne sait-elle pas faire ? Dua Lipa est clairement une artiste accomplie, touche-à-tout qui mérite toute votre attention. Elle a réussi l’impossible : sublimer « Do I Wanna Know ? » des Arctic Monkeys.

Dua Lipa, reine de la musique

« New Rules », son tube vient de dépasser le milliard d’écoutes sur Youtube. Elle est l’artiste la plus nommée des Brit Awards 2018. Elle enchaîne les records et les performances dingues. Dua Lipa a le monde de la musique a ses pieds. Invitée dans le Live Lounge de la BBC 1 Radio, elle a encore une fois démontrée tout son talent avec deux morceaux en live. Incontournable, son titre « New Rules » a donc eu le droit à une version live envoûtante mais ce n’est clairement rien comparé à ce qui a suivi…

Comme le veut la tradition de l’émission, la version live d’un des titres de l’artiste est suivi par une cover. Et Dua Lipa, qui fait aussi l’actualité car elle fait partie de la bande originale du troisième volet de la saga « 50 Nuances De Grey » avec le titre « High », a décidé de séduire les auditeurs avec une reprise de « Do I Wanna Know ? », le titre culte des Arctic Monkeys, qui sortent enfin de leur silence après de nombreuses années. Bref, sans effort, avec une aisance désarmante, elle sublime le morceau. C’est beau, c’est puissant et c’est inratable.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.