Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sous le soleil de Californie, le rappeur YG a pris la plume pour signé un texte fort et dénoncer le racisme alors qu’il soutient les protestations suite à la mort de George Floyd ! Découvrez « FTP » sur Alex.

YG chante « Fuck The Police » sur son titre « FTP » !

Produit par Swish & Larry Jayy, ce nouveau morceau du rappeur YG, ce « Fuck The Police » parle sans détour et complaisance du racisme systémique et des brutalités policières qui visent les Noirs américains. Le chanteur vient de balancer ce son, quelques jours seulement après la mort de George Floyd, qui vient de déclencher un fort mouvement de rébellion aux Etats-Unis. YG met des mots sur une réalité douloureuse qu’il faut absolument changer et il n’hésite pas à s’impliquer. « FTP » est disponible à l’écoute et il pourrait devenir un hymne de la contestation sociale de ces derniers jours.

Un concert du rappeur YG en France en 2021 ?

Les fans français de YG attendent le rappeur en France ! Après son dernier coup d’éclat, « FDT » ou « Fuck Donald Trump », sorti en 2016, l’artiste aurait dû passer en France en 2017 mais son concert a été annulé, laissant les fans dans l’expectative d’un retour. YG se fait désirer, surtout qu’il n’est pas resté inactif, bien au contraire et il pourrait donc revenir en 2021. Donc préparez-vous au retour en concert de YG sur la scène française et les plus bouillants des fans peuvent déjà se préparer au prochain concert grâce à Next Concert. Il ne faut pas oublier que le service de mandat propose encore son opération « Take Back Control«  et vous offre 50% sur les frais de service et participe à l’Alliance contre le virus !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire