The Offspring sort une version française de « We Never Have Sex Anymore » !

The Offspring a sorti son album « Let The Bad Times Roll » en avril dernier après 9 ans de silence et aujourd’hui, le groupe offre aux fans une version française d’un de ses titres ! Alex vous le dévoile.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

The Offspring sort une version française de « We Never Have Sex Anymore » !

The Offspring : de « We Never Have Sex Anymore » à « Guerre sous couvertures » !

Les Californiens de The Offspring sont de retour avec une belle surprise. Ils dévoilent une chanson tout en français tirée de leur nouvel opus, intitulé « Let the Bad Times Roll« , sorti le 16 avril. Il s’agit d’une adaptation dans la langue de Molière du single, « We Never Have Sex Anymore«  qui devient donc ici « Guerre Sous Couvertures« . Allez savoir pourquoi, le morceau était présent sur la version japonaise de l’album et pas chez nous. Bref, aujourd’hui, le monde entier peut donc se régaler du français délicieusement américain de The Offspring. Et peut-être même que cela motivera le groupe à annoncer une date en France, en plus du Hellfest 2022.

The Offspring en concert au Hellfest en juin 2022 !

Avec ce retour de The Offspring en bonne et due forme à la fin de l’été 2021, on ne peut que se demander quand on retrouvera sur scène la bande de Dexter Holland. Le groupe viendra donc en France et en Europe pour accompagner le nouvel album à l’été 2022, The Offspring étant à l’affiche de nombreux festivals. Pour rappel, The Offspring passera par le Hellfest 2022, à Clisson, le 17 juin 2022. On espère que le groupe californien ajoutera d’autres dates en France, dans les mois à venir, quand nos festivals annonceront les premières têtes d’affiche pour la saison estivale 2022. D’ici là, on a encore toutes les chansons de « Let The Bad Times Roll » à apprendre par coeur dont « Guerre Sous Couvertures » en français.

icone lunettes star

TRACKER THE OFFSPRING

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 43 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021