The Offspring sort « We Never Have Sex Anymore » et annonce une tournée britannique pour fin 2021 !

Le retour de The Offspring se poursuit avec 2 belles nouvelles : un nouveau single et des concerts pour la fin de l’année ! Alex vous dit tout sur le comeback des rockeurs !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

The Offspring sort « We Never Have Sex Anymore » et annonce une tournée britannique pour fin 2021 !

The Offspring : avant l’arrivée de l’album, le 16 avril, écoutez « We Never Have Sex Anymore » !

Aujourd’hui, presque un an après le début de la pandémie, les Californiens reviennent (enfin) après 9 ans de silence avec un nouvel opus, forcément impacté par la vie au temps du Covid-19. S’il faut encore attendre quelques jours pour poser ses oreilles sur ce nouvel opus, intitulé « Let the Bad Times Roll«  (prévu pour débarquer le 16 avril), le groupe a décidé de nous offrir deux belles choses : un nouveau single, « We Never Have Sex Anymore » et un début de tournée avec des dates de concerts en Angleterre et en Irlande, en novembre 2021 ! Bientôt nous aurons les annonces de venue en Europe et surtout en France et cela nous met en joie !

The Offspring : des concerts UK fin 2021, en France en 2022 ?

Avec ce retour de The Offspring en bonne et due forme, avec un nouvel album, il y a de quoi être impatient de retrouver sur scène la bande de Dexter Holland. Alors que la formation californienne vient d’annoncer des dates en Angleterre et en Irlande pour novembre 2021 (qui seront mises en vente ce vendredi 9 avril), les fans français s’interrogent sur la venue de ce côté-ci de la Manche. Le groupe pourrait donc partir en tournée en France et en Europe pour accompagner le nouvel album peut-être en fin 2021 voire début 2022 si la situation sanitaire ne s’améliore pas d’ici là. Il faut donc se préparer à des annonces imminentes.

icone lunettes star

TRACKER THE OFFSPRING

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 19 Fans ont déjà pris les devants et vous ?