Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rihanna prépare son retour dans le plus grand des secrets. Entre toutes ses activités tierces, on espère vraiment qu’elle reviendra en force. 

Le producteur de Drake

Rihanna ne cesse de créer et d’inventer, entre ses produits de cosmétiques et ses projets dans la mode, on peut se demander où est la musique.

Mais pas de panique la belle chanteuse de la Barbade est bel et bien de retour et elle nous prépare secrètement quelque chose. « ANTI », son dernier album a connu un tel succès dans le monde entier et encore maintenant, qu’on se demande bien comment elle va pouvoir se surpasser. Et pour ce faire, Rihanna a plus d’un tour d’un son sac. Elle vient de récupérer un producteur assez connu dans le milieu. Heureusement pour nous, on ne peut compter sur la discrétion du célèbre rappeur Diplo, puisqu’en effet c’est grâce à lui qu’on sait que Rihanna travaille réellement sur un nouveau projet. Il a même donné le nom du producteur vers lequel elle s’était rapprochée ; il s’agit de Nana Rogues. Si ce nom vous est complètement inconnu, en revanche l’album « More Life » de Drake doit sûrement vous dire quelque chose. Cerise sur le gâteau, l’intéressé a même confirmé cette collaboration au micro de la radio Fubar. Ce producteur a non seulement travaillé avec Drake mais il a aussi à son palmarès des noms comme Tinie Tempah ou encore Section Boyz. Il est une étoile montant du Royaume-Uni, dans le monde de la production alors quand on pense à leur collaboration, on imagine facilement les jolis morceaux qu’ils vont dévoiler.

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.