Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Des rythmes solaires, une pop lumineuse, Papooz se veut gardien de notre bien-être. Et alors qu’ils investissaient nos ondes avec le titre « Trampoline » il y a quelques jours, le duo débarque dans la capitale et plus précisément au Trianon pour une unique date qui promet des merveilles. 

Vitamine C, direction l’été

Pop fraîche nous rappelant des soirées d’été trop vite oubliées, Papooz fait partie de ces groupes dont le simple objectif est de nous redonner le sourire. Projet né d’une amitié aussi solide que déjantée entre Ulysse et Armand, les deux protagonistes définissent sur leur compte Facebook officiel leur concept comme étant  « le tropical garage ». Quelques nuances de folk dérangées et d’instruments aiguisés, les voilà partis sur la route de la musique fraîche, légère et vitaminée. On les avait connu avec leur premier EP en 2015 où le titre « Ann wants to dance » nous donnait le ton d’un groupe pas comme les autres, et depuis notre cœur n’a jamais cessé de battre pour ce duo aussi plaisant que barré.

À la conquête de Paris

Avec son lexique aussi coloré qu’exotique, Papooz éclairait nos nuits trop sombres en début d’année avec l’inédit « Trampoline » : dans ce nouveau son, le duo nous proposait une balade direction l’été et les plages ensoleillées. Et voilà qu’aujourd’hui ils veulent envahir notre charmante capitale de leurs rythmes pétillants pour une unique date au Trianon le 20 avril prochain. Préparez vos lunettes de soleil et votre crème solaire, Papooz risque de vous éblouir de ses titres ravageurs pendant une soirée qui s’annonce forte en émotions. Alors, êtes-vous prêts à onduler des hanches ?

Informations Billetterie

Concert Papooz
Jeudi 20 Avril 2017 : Paris (75)  – Le Trianon
Prix/tarifs 
Tarif unique : 24,20€
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Ticketmaster FR

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.