Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ils sont de retour et vont à nouveau nous régaler de leur pop si savoureuse. Papooz débarque avec un nouveau clip pour illustrer leur titre « Trampoline ». 

Un duo captivant

Dès qu’ils se sont rencontrés, Ulysse et Armand, tout droit débarqués du Luxembourg, se sont trouvés en parfaite harmonie. Depuis, ils ne se quittent plus. Ils composent et écrivent ensemble et c’est en parfaite osmose que les deux comparses nous régalent avec leur pop solaire.

Avec eux, il est facile de céder au romantisme de leurs chansons. En anglais ou en français, Papooz nous donne envie de flirter sur leurs titres, à l’instar des douze sons parus dans leur premier album sorti le printemps dernier, « Green Juice ».

Un nouveau clip et une tournée française

Pour continuer sur sa belle lancée, Papooz a de beaux projets pour 2017. Le duo nous emmènera prochainement dans leur nouveau clip « Trampoline » (aujourd’hui disponible en version audio), dans un voyage entre le Japon et Paris, depuis leur couette, pour un pur moment de folie.

Ce n’est pas tout !  Le duo d’artistes proposera à ses auditeurs de les retrouver en concert dès le 2 février à Alençon, le 4 février à Chelles, le 3 mars à Lorient, le 16 mars à Tourcoing, le 17 mars à Nancy, le 20 avril à Paris (Trianon) jusqu’au 20 mai à Bruxelles. Dans l’attente du clip, on vous laisse écouter la pépite de « Trampoline ».

Informations Billetterie

Concert Papooz
Jeudi 02 Février 2017 : Alençon (61) – La Luciole
Samedi 04 Février 2017 : Chelles (77) – Les Cuizines
Vendredi 03 Mars 2017 : Lorient (56) – Le Manège 
Jeudi 16 Mars 2017 : Tourcouing (59) – Le Grand Mix 
Jeudi 20 Mars 2017 : Paris (75)  – Le Trianon
Samedi 20 Mai 2017 : Bruxelles – Chapiteau botanique 
Prix/tarifs 
De 12€ à 24,20€
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Ticketmaster FR

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.