Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Quand on s’appelle Nicki Minaj et qu’un de nos albums fait un flop, il ne nous faut pas longtemps avant de vouloir remonter la pente. Après un accueil mitigé de « Queen », la rappeuse aurait déjà fini son prochain… 

Le petit nouveau est prêt à être dévoilé

Qu’il s’agisse de sa concurrence avec Cardi B, de ses collaborations avec Jason Derulo ou Little Mix ou encore de ses diverses arnaques en Chine, Nicki Minaj sait comment faire parler d’elle. Jamais éloignée de l’actualité, la rappeuse détient les ingrédients pour toujours faire monter sa célébrité en flèche. Seulement voilà, alors que Nicki revenait avec l’album « Queen » l’année dernière, l’artiste n’a pas vraiment été accueillie chaleureusement par la critique. Pour pallier ce flop, la rappeuse souhaite se rattraper et ne manque pas de nous faire saliver…

View this post on Instagram

#BigDrako @souljaboy

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

Le label m’a chopé et m’a demandé la cinquième chose. Je suis entrée en studio, j’ai fait le cinquième truc. Et puis ils m’ont dit : « Il est temps de sortir ton single ». J’ai dit non !

C’est lors de son passage à Queen Radio le 02 février dernier que Nicki Minaj a lâché des détails croustillants concernant ses projets musicaux. Si l’on en croit ses dires, le successeur de « Queen » serait déjà prêt à être dévoilé. Pour profiter de sa visite sur les ondes, la rappeuse a même décidé de dévoiler deux titres inédits, respectivement « Barbie Dreap » (remix de « Drip Too Hard » de Gunna et Lil Baby) et « Barbie Goin Bad » (remix de « Going Bad » de Meek Mill et Drake). Alors, pression de son label ou simple envie de se rattraper ? Quoi qu’il en soit, il semblerait que Nicki soit prête à revenir sur le devant des ondes et on a hâte d’entendre ça !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire