Tame Impala vous propose d’écouter « The Slow Rush » dans un lieu imaginaire avec une version alternative de l’album

L’album de Tame Impala est sorti le 14 février et depuis, le groupe aurait dû prendre la route. Mais non, Covid-19 oblige. Kevin Parker est comme tout le monde et pour s’occuper, il a retravaillé « The Slow Rush ».

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Tame Impala vous propose d’écouter « The Slow Rush » dans un lieu imaginaire avec une version alternative de l’album

Tame Impala : « The Slow Rush In An Imaginary Place »

Les Australiens sont confinés chez eux et ils doivent se dire que leur morceau : « Lost In Yesterday«  était prémonitoire ! On préfèrerait tous être perdu hier plutôt que perdu demain. Foutu Covid-19 ! Foutue pandémie ! Foutu confinement ! Kevin Parker doit ressentir la même chose car l’artiste a décidé de reprendre l’intégralité de son album « The Slow Rush » et lui offrir une version alternative qui plonge l’auditeur dans un nouveau monde, un monde où il y a de la vie, où tout se passe bien, où ça fourmille.

J’ai créé quelque chose pour vous tous isolés. Je l’ai nommé The Slow Rush Dans un Lieu Imaginaire. Le lien est dans la description. Je vous conseille de porter des écouteurs pour un effet immersif total. Rendez-vous là-bas

Kevin Parker, Instagram

Cette version de l’album de Tame Impala nous plonge dans un lieu qui serait une fête, dans un endroit où nous entendrions une musique lointaine, dans un espace différent de notre salon. Tame Impala est en train de créer la projection astrale mais auditive. Kevin nous a projeté dans un endroit, dans un lieu imaginaire. Vivement que le groupe invente la projection sur scène en France pour un concert. Pour l’occasion, pensez à utiliser Next Concert pour vous préparer à cet événement.

icone lunettes star

TRACKER TAME IMPALA

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 26 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021