Mylène Farmer continue de nous rendre fous avec un nouveau teaser mystérieux, « Nevermore 2023 » !

Mylène Farmer continue de jouer avec la sanité de ses fans. Comme ça, sans prévenir, elle a dévoilé un nouveau teaser qui annonce une date. Alex s’interroge sur les intentions de l’artiste.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Mylène Farmer continue de nous rendre fous avec un nouveau teaser mystérieux, « Nevermore 2023 » !

Mylène Farmer : « Nevermore 2023 », l’annonce d’une dernière tournée ?

Mylène Farmer a créé l’événement ce mercredi 10 juin 2021 à 19h30 avec un teaser de 13 secondes ! Le teaser « Nevermore » est apparu sur nos écrans et depuis, c’est la folie chez les fans. Que signifie donc ce « MF-NM », ce « Nevermore » ? Annonce-t-il un single ? un album ? une tournée ? On commence à avoir plus d’éléments de réponses avec un nouveau teaser de 13s. C’est plus ou moins le même que précédemment à quelques détails près. Dévoilée dimanche en fin de matinée, la courte vidéo de 13 secondes nous fait retrouver une nouvelle fois l’oeil du corbeau, la musique triste et le « Nevermore« . Sauf que cette fois-ci, dans l’oeil du corbeau, les fans peuvent reconnaître la photographie de l’affiche de sa première tournée, le « Tour 89 » mais aussi une date : « Nevermore 2023″.

Evidemment, il n’en faut pas plus pour que les fans cogitent et théorisent. Selon eux, Mylène Farmer préparerait son retour sur scène pour une tournée en 2023 pour livrer ses adieux à ses fans ! Oui, vous avez bien lu. Cette nouvelle annonce pourrait donc nous mener à la fin de la carrière de l’immense Mylène Farmer. C’est ce que pensent de très nombreux fans, qui voit donc ici l’occasion pour la chanteuse de boucler la boucle.

Mylène Farmer : « Nevermore 2023 » ou les concerts d’adieux en 2023 ?

Pour l’instant, on n’en sait pas… les fans s’attendent à tout moment à voir tomber une nouvelle vidéo avec de nouveaux détails supplémentaires. D’ailleurs, comme à chaque fois avec Mylène, il faut s’attendre à des surprises. Farmer risque bien de nous laisser encore un peu dans le flou, dans l’attente d’un moindre indice, dans l’attende de la moindre annonce. On est prêt. On attend. Encore plus si cela doit être l’annonce d’une tournée d’adieux en 2023.

Donc, dans le doute de l’avenir, en attendant ces fameuses annonces de Mylène Farmer, il vaut mieux anticiper son retour en concert (sait-on jamais) et pour y arriver, il n’y a qu’une seule solution : se préparer à ses futurs et potentiellement derniers concerts avec Next Concert !

icone lunettes star

TRACKER MYLÈNE FARMER

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 120 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021