Mylène Farmer nous a donné rendez-vous pour 13 secondes d’un teaser intitulé « Nevermore » !

Mylène Farmer a mis en ébullition le monde pour 12 secondes d’un teaser intitulé « Nevermore ». Alex vous le décrypte et vous dit à quoi s’attendre pour la suite.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Mylène Farmer nous a donné rendez-vous pour 13 secondes d’un teaser intitulé « Nevermore » !

Mylène Farmer : un « MF – NM » qui annonce « Nevermore »

Mylène Farmer a créé l’événement ce mercredi 10 juin 2021 à 19h30 avec un teaser de 13 secondes ! Les fans sont dans tous leurs états car l’artiste nous offre donc la signification du fameux « NM » : « Nevermore« . Et on peut donc a priori à s’attendre à un single dans les jours prochains. Sur cette courte vidéo avec un oeil de corbeau, sur une mélodie triste et un croassement, on comprend qu’on aura droit à une nouvelle chanson, qui pourrait donc mener à un nouvel album et à une nouvelle tournée. Tout est encore ouvert, tous les possibles sont possibles.

Mylène Farmer : « Nevermore » et un single et des concerts en 2022 ?

Aura-t-on donc un single « Nevermore » ? Un nouvel album bientôt ? Une nouvelle série de concerts en 2022 ? Pour l’instant, on ne sait pas… D’ailleurs, comme à chaque fois avec Mylène, il faut s’attendre à des surprises comme cette vidéo qui n’annonce plus ou moins rien et nous laisse encore dans le flou, dans l’attente d’un moindre indice, dans l’attende de la moindre annonce.

Donc, dans le doute de l’avenir, en attendant ces fameuses annonces de Mylène Farmer, il vaut mieux anticiper son retour en concert (sait-on jamais) et pour y arriver, il n’y a qu’une seule solution : se préparer à ses futurs concerts avec Next Concert !

icone lunettes star

TRACKER MYLÈNE FARMER

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 120 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021