Surprise, Mylène Farmer vous donne rendez-vous ce 10 juin à 19h30 pour… un single ? album ? concerts ?

Mylène Farmer, encore et toujours. Les fans ont repéré le changement de bannière hier soir et ce matin, une vidéo est apparue sur le Youtube de l’artiste. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Surprise, Mylène Farmer vous donne rendez-vous ce 10 juin à 19h30 pour… un single ? album ? concerts ?

Mylène Farmer : un « MF – NM » mystérieux et une vidéo à 19h30 !

En 2020, Mylène Farmer nous aura offert de beaux cadeaux. On aura eu droit à un titre inédit, « L’âme dans l’eau« , un documentaire en plusieurs épisodes sur Prime vidéo, des remixes de sa nouveauté, « Histoires de« , un CD best of riche avec ses 3CD, 52 titres et ses 3h52 de bonheur et une belle et longue interview dans le magazine « Têtu ». Et cela se poursuit en 2021 ! Après l’annonce des nouvelles éditions de ses albums « Innamoramento », « Avant Que L’Ombre… », « Point De Suture », « Bleu Noir », « Monkey Me et « Interstellaires », Mylène Farmer risque bien de créer l’événement ce mercredi 10 juin 2021 à 19h30 !

Hier, les fans de l’artiste ont découvert que la bannière sur le compte Facebook de l’artiste avait changé, nous laissant découvrir des initiales : « MF – NM« , plongeant les aficionados dans une spirale de questions. Que tease Mylène Farmer ? Un single ? Une collaboration ? Un album ? Une nouvelle tournée de concerts ? Aujourd’hui, une vidéo est apparue et elle donne rendez-vous à 19h30. On devrait donc en savoir plus ce soir.

Mylène Farmer : « MF – NM » et s’il y a avait des concerts en 2022 ?

Mylène Farmer tease-t-elle son grand retour avec un nouvel album, le premier depuis « Désobéissance » en 2018 ? Les cerveaux sont en ébullition et toutes les théories les plus folles circulent actuellement sur réseaux sociaux. Certains en rigolent, en disant que Mylène va nous sortir un duo avec Nicki Minaj, le fameux NM. Certains tremblent, craignant que l’artiste annonce la fin de sa carrière… Aura-t-on donc un nouvel album bientôt ? Une nouvelle série de concerts en 2022 ? Pour l’instant, on ne sait pas… D’ailleurs, comme à chaque fois avec Mylène, il faut s’attendre à des surprises. Verdict ce soir.

Donc, dans le doute de l’avenir, en attendant les annonces de Mylène Farmer, il vaut mieux anticiper son retour en concert (sait-on jamais) et pour y arriver, il n’y a qu’une seule solution : se préparer à ses futurs concerts avec Next Concert !

icone lunettes star

TRACKER MYLÈNE FARMER

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 14 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021