Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que la rumeur du retour des Destiny’s Child nous laisse toujours coi, une autre se fait entendre : les Spice Girls ont envie de repartir en tournée ! Mais avant Mel C sortira un album solo. Alex vous dit tout.

Mel C sortira un album éponyme en octobre !

Mel C ou Melanie C s’offre un comeback en solo. Le 2 octobre prochain, l’artiste dévoilera son opus « Melanie C » et ce projet qu’elle a dévoilé il y a quelques temps avec le single « Blame It On Me » est une belle consécration pour l’ex Spice Girls. Alors que les rumeurs courent, alors que les Spice s’épanchent sur les envies de tournée des Girls (sauf Victoria Beckham obvi) qui veulent faire de 2021 leur année, celle qui les verra aussi fêter leurs 25 ans de carrière, Melanie C prend son envol. C’est une très bonne chose surtout que le nouveau single de la chanteuse, « In And Out Of Love« , confirme tout le bien qu’on pense de sa pop enjouée, positive et upbeat.

« Je suis contente de sortir une chanson complètement pop, enlevée, positive et fun. Je pense que c’est exactement ce dont le monde a besoin. »

Melanie C

Spice Girls en concert en France : enfin un retour sur scène ?

Si Melanie C risque de partir en tournée seule pour promouvoir son album solo, tous les regards sont braqués sur les Spice Girls ! Il faut donc espérer qu’une fois le Covid-19 passé, Mel C, Mel B, Emma et Geri veulent continuer à en profiter de leur envie de tournée avec une date française. Leur dernière prestation sur le territoire date d’il y a 22 ans… Une tournée mondiale (une dernière comme dit le Sun) des Spice Girls en 2021 serait tout simplement dingue et cela serait clairement l’événement à ne pas rater si elles venaient en France ! On ne peut donc que vous conseiller de vous préparer aux futurs concerts des chanteuses et de passer dès à présent par le service de mandat Next Concert ! Puis, cela tombe très bien car il vous propose aussi son opération « Take Back Control » qui vous permet de diminuer les frais de service de moitié. Il serait vraiment dommage de s’en priver en attendant la bonne nouvelle de la venue des Spice Girls. A vous de jouer maintenant !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire