Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que la rumeur du retour des Destiny’s Child nous laisse toujours coi, une autre se fait entendre : les Spice Girls ont envie de repartir en tournée ! Alex vous dit tout.

Reformation des Spice Girls pour 2021 avec un passage en France ?

Les Destiny’s Child pourraient se reformer pour une tournée dans les prochains mois selon The Mirror ! Oui, vous avez bien lu, Beyoncé Knowles Carter, Kelly Rowland et Michelle Williams, en hiatus depuis 2006, auraient commencé des discussions pour remonter sur scène, ensemble, dans un futur proche. Cette information va-t-elle être enterrée par un autre retour, par celui des Spice Girls ? Il se pourrait bien ! En pleine promo d’un album solo, Mel C s’épanche sur les envies de tournée des Girls (sauf Victoria Beckham obvi) qui veulent faire de 2021 leur année, celle qui les verra aussi fêter leurs 25 ans de carrière ! « Wannabe« , le titre qui les a menés au succès aura un quart de siècle l’an prochain et les filles veulent fêter ça dignement. Leur tournée UK a été un succès alors pourquoi s’en priver.

Spice Girls en concert en France : enfin un retour sur scène ?

Pour l’instant, The Sun dévoile que des tournées américaines et en Australie sont prévues pour 2021 mais rien pour les autres pays. Il faut donc espérer qu’une fois le Covid-19 passé, Mel C, Mel B, Emma et Geri veulent continuer à en profiter avec une date française. Leur dernière prestation sur le territoire date d’il y a 22 ans… Une tournée mondiale (une dernière comme dit le Sun) des Spice Girls en 2021 serait tout simplement dingue et cela serait clairement l’événement à ne pas rater si elles venaient en France ! On ne peut donc que vous conseiller de vous préparer aux futurs concerts des chanteuses et de passer dès à présent par le service de mandat Next Concert ! Puis, cela tombe très bien car il vous propose aussi son opération « Take Back Control » qui vous permet de diminuer les frais de service de moitié. Il serait vraiment dommage de s’en priver en attendant la bonne nouvelle de la venue des Spice Girls. A vous de jouer maintenant !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire