Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Fans de Mastodon, tenez-vous prêts ! A la rentrée, vous aurez droit à un album avec des raretés mais dès aujourd’hui, vous pouvez savourer un titre inédit. Alex vous le fait écouter.

Mastodon sortira la compilation « Medium Rarities » en septembre

Dans la folie des annonces et autres sorties musicales de la journée, il ne faut pas passer à côté de « Fallen Torches » de Mastodon. Pourquoi ? Parce que c’est du gros son et que ça fait du bien d’en avoir en plein milieu de l’été. Ouais, on est comme ça nous à Alex, on aime ça le gros son ! Et pour faire la promotion de leur compilation « Medium Rarities » prévue dans les bacs le 11 septembre, Mastodon en dévoile un : « Fallen Torches« . C’est une chanson, enregistrée à Atlanta en 2019 et qui aurait dû accompagner le groupe en tournée en 2020. Mais…le Covid-19 et tout ça… Le titre ouvrira donc la compilation qui contiendra des versions instrumentales, des covers par Feist, Metallica ou encore The Flaming Lips. On pourra même y retrouver le titre que le groupe a fait pour la série Game of Thrones.

Mastodon en concert en France en 2021 ?

Le groupe devait venir cette année au Hellfest 2020 mais là, encore le Covid-19 a tout chamboulé et le groupe ne fait pas partie du line-up de l’édition 2021 du festival. Le retrouvera-t-on en concert en 2021 en France hors festival ? Croisons les doigts très fort ! Il semblerait bien que le groupe prévoit quelque chose pour 2021 mais rien n’est encore annoncé. Préparez-vous en tout cas à son futur concert dans l’Hexagone dès à présent en utilisant le service Next Concert. Et n’oubliez pas que vous pouvez profiter de l’opération « Take Back Control » de Next Concert pour réduire les frais de service !

Voici la tracklist de « Medium Rarities » :

01. Fallen Torches
02. A Commotion
03. Asleep in the Deep (Instrumental)
04. Capillarian Crest (Live)
05. A Spoonful Weighs a Ton
06. Toe to Toes (Instrumental)
07. Circle of Cysquatch (Live)
08. Atlanta (Ft. Gibby Haynes)
09. Jaguar God (Instrumental)
10. Cut You Up With a Linoluem Knife
11. Blood & Thunder (Live)
12. White Walker
13. Halloween (Instrumental)
14. Crystal Skull (Live)
15. Orion
16. Iron Tusk (Live)

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire