Dave Gahan de Depeche Mode vous offre sa reprise de « Nothing Else Matters » de Metallica !
Alors que les fans de Depeche Mode attendent sagement le retour du groupe sur le devant de la scène, Dave Gahan fait une apparition pas surprise sur l’album « The Metallica Blacklist ». Alex vous dit tout !
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
Dave Gahan de Depeche Mode dévoile son « Nothing Else Matters »
Heureusement pour les fans de Depeche Mode que les membres, en solo, sont actifs. Après Martin Gore et son nouvel EP de 5 titres, « The Third Chimpanzee« , disponible dans les bacs depuis le vendredi 29 janvier, chez Mute Records, c’est au tour de Dave Gahan de prendre la lumière. En effet, en cette rentrée 2021, l’artiste fait partie de la belle liste des 53 artistes qui ont repris un tube du « Black Album » de Metallica. Comme Miley Cyrus, le leader de Depeche Mode s’est penché sur « Nothing Else Matters« pour se l’approprier et parce que nous sommes super cool à Alex, on vous propose de vous régaler de sa version de la chanson (qui fête donc ses 30 ans). Belle écoute à vous.
Depeche Mode : de retour en France et en Europe avec des concerts en 2022 ?
Depeche Mode a-t-il mis à profit les confinements comme tous les musiciens (coucou les prolifiques BTS ou Coldplay ou Ed Sheeran) pour concocter un nouvel album et déjà penser à leur retour sur scène, en concert, dans les prochains mois ? Il se pourrait bien. On va donner un peu de crédit à la rumeur qui court (encore et encore) et vraiment croiser les doigts pour qu’elle se concrétise assez rapidement car on a besoin de bonnes nouvelles en cette année 2021.
Le temps que cela arrive, cela vous permettra de vous préparer au retour de Depeche Mode en France et en Europe en utilisant le service de mandat Next Concert car il serait dommage de rater leur passage sur le Vieux Continent plus en 2022, quand la situation sanitaire sera plus calme. A bon entendeur ! Pour patienter, découvrez on se refait un coup de Martin Gore avec « Howler« .