Ed Sheeran se déguise en Elton John et dévoile son nouveau clip, celui de « Shivers » !

Ed Sheeran nous revient avant la sortie de « Equals » ou « = » avec le clip de « Shivers » où il revient avec des images folles et un cosplay d’Elton John. Alex vous dévoile la vidéo.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Ed Sheeran se déguise en Elton John et  dévoile son nouveau clip, celui de « Shivers » !

Ed Sheeran : découvrez le clip de « Shivers » sur Alex !

Après le surprenant « Bad Habits » et son son electropop, Ed Sheeran nous revient avec un titre qui lui correspond plus. Voici donc « Shivers », un titre romantique où le chanteur essaie, dans le clip, de séduire l’actrice AnnaSophia Robb, avec des scénarios complètement fous dont un cosplay d’Elton John qui risque de faire date. Voilà donc une chanson qui rassurera un peu les fans qui ont été perturbé.es par le précédent single. En attendant, on vous laisse découvrir la vidéo et les images de « Shivers«  :

Pour rappel Ed Sheeran nous a offert toutes les infos sur son nouvel album : « Equals » ou « = » sortira le 29 octobre prochain et il se composera de 14 titres dont le single « Bad Habits » qui aura fait dansé la Terre entière pendant tout l’été, ainsi que « Visiting Hours« , la chanson qu’il a chanté pour l’hommage rendu à son ami Michael Gudinski en Australie il y a quelques mois.

Ed Sheeran : après l’album en octobre, des concerts en 2022 ?

Maintenant que le nouveau single est là, il ne reste plus qu’à attendre la venue du nouvel album et surtout l’annonce de la future tournée. Si vous êtes fans d’Ed, il serait vraiment dommage de ne pas être prêt pour ces futurs concerts d’Ed Sheeran, ceux qui va vous faire danser en 2022, en France et partout en Europe (à laquelle vous pouvez déjà vous préparer avec Next Concert). A bon entendeur.

icone lunettes star

TRACKER ED SHEERAN

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 452 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021