Coldplay annonce le titre de son nouvel album, « Music Of The Spheres », la tracklist et la date de sortie de l’opus en plus d’offrir le trailer « Overtura » !

Coldplay frappe fort en ce nouveau cycle lunaire : Chris Martin et ses collègues dévoilent tous les détails de leur nouvel album. Alex vous dit tout sur les dernières révélations : date, titre et tracklist.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Coldplay annonce le titre de son nouvel album, « Music Of The Spheres », la tracklist et la date de sortie de l’opus en plus d’offrir le trailer « Overtura » !

Coldplay : « Music Of The Spheres » le 15 octobre dans les bacs et dévoile le trailer « Overtura »

Récemment Phil Harvey teasait l’arrivée d’un nouveau single parlant de cycle lunaire et du site Alien Radio : « De la nouvelle musique va arriver bientôt sur Alien Radio… dans la moitié d’un cycle lunaire« . Bon, si le site Alien Radio nous a fait croire à la sortie d’un nouveau single, le groupe lâche toutes les informations sur son nouvel album : celui-ci s’intitulera bien « Music Of The Spheres » (comme la rumeur le voulait depuis février) et il sortira le 15 octobre 2021 (là aussi, comme cela avait été annoncé par le patron du label).

Coldplay dévoile même « Overtura« , un trailer de l’album « Music Of The Spheres«  où les fans peuvent entendre des extraits de tous les titres de cet opus très attendu et qui s’annonce comme une expérience musicale à part entière. On vous laisse apprécier :

Coldplay : la tracklist du nouvel album « Music Of The Spheres » et « Coloratura » ce vendredi 23 juillet !

Pas de nouvelle chanson à savourer mais une tracklist et un trailer, « Overtura », qui nous laisse entendre quelques notes de chaque chanson. On vous laisse découvrir la liste des titres et le visuel qui va avec.

L’autre bonne nouvelle, c’est que Coldplay dévoilera « Coloratura« , son nouveau single ce vendredi 23 juillet (avant un nouveau single en septembre) et ce titre pourrait faire 10 mins et 18 secondes selon iTunes.

Coldplay : « Music Of The Spheres » en octobre 2021 et une annonce de tournée de concerts pour 2022 !

« Music Of The Spheres » se dévoilera en octobre et dans la foulée, comme l’a laissé entendre le patron du label de Coldplay, on devrait avoir une annonce de tournée. Et pas n’importe laquelle, une tournée des stades comme en 2017. Si vous êtes pressé.es, que vous ne voulez rater aucune annonce de concert des Britanniques, on ne peut donc que vous conseiller de vous préparer dès à présent aux beaux concerts de Coldplay en France et en Europe en utilisant le service de mandat Next Concert. Et il serait de bon ton de commencer à économiser pour s’acheter ses billets et tickets pour 2022.

icone lunettes star

TRACKER COLDPLAY

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1240 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021