Louane dévoile le clip de « Poésie Indécise », extrait de son album « Joie de vivre »

Louane continue de nous plonger dans l’univers musical envoûtant de son nouvel album, « Joie de vivre ». Cette fois-ci, elle nous parle de son histoire d’amour, sur un texte signé Damso. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Louane dévoile le clip de « Poésie Indécise », extrait de son album « Joie de vivre »

Louane chante sa « Poésie Indécise » sur un texte de Damso

Il faudra attendre le 23 octobre pour découvrir dans les bacs pour découvrir l’intégralité de « Joie de vivre ». Mais en attendant, la chanteuse nous offre un nouvel extrait à se mettre dans les oreilles. Après le très bon « Donne Moi Ton Coeur« , Louane revient donc sur les ondes avec « Poésie Indécise« , un titre qu’elle a teasé toute la semaine dernière et qui se dévoile enfin dans toute sa splendeur.

Encore une fois, il s’agit d’une collaboration avec le rappeur Damso, qui lui signe, un très beau texte (comme il l’a fait aussi pour lui-même sur « QALF »). Ici, l’artiste, consacrée par le film « La Famille Bélier« , parle de son histoire d’amour avec le père de sa fille, Florian Rossi. C’est honnête, c’est émouvant, c’est beau à écouter. Mais aussi à regarder. Dans le clip, la jeune artiste nous entraîne encore dans les lieux de son enfance. On a donc droit à une visite dans la splendide La Piscine, le Musée d’art et d’industrie André Diligent de Roubaix. On vous laisse admirer.

Louane : « Joie de vivre », le 23 octobre, des concerts en 2021 ?

Portée par le succès de ces 2 premiers extraits, Louane risque de bien cartonner cet automne avec « Joie de vivre ». Pour partir à la rencontre de ses fans, fera-t-elle une nouvelle grande tournée en 2021 ? Après deux grandes tournées de zéniths à guichets fermés, il ne semble pas complètement fou d’attendre la jeune femme sur la route en 2021 avec une nouvelle tournée prête à déplacer les foules.

Donc si vous êtes impatient.es de la retrouver sur scène, on ne peut donc que vous conseiller de vous préparer aux futurs concerts de l’artiste et de passer dès à présent par le service de mandat Next Concert ! Puis, cela tombe très bien car il vous propose aussi son opération « Take Back Control » qui vous permet de diminuer les frais de service de moitié. Il serait vraiment dommage de s’en priver.

icone lunettes star

TRACKER LOUANE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 37 Fans ont déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER DAMSO

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 83 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021