Louane vous offre une version acoustique de « Donne Moi Ton Cœur » sur les toits de Paris !

Louane a dévoilé le clip de « Donne Moi Ton Coeur » fin juin et depuis, elle offre de beaux cadeaux aux fans. Après les coulisses du clip, voici une version acoustique. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Louane vous offre une version acoustique de « Donne Moi Ton Cœur » sur les toits de Paris !

Louane chante « Donne Moi Ton Coeur » depuis les toits de Paris

Louane est de retour avec « Donne Moi Ton Coeur«  et elle cartonne. Le clip de la jeune chanteuse cumule déjà plus de 2 millions de vues et ce n’est pas près de s’arrêter. Son morceaux, co-écrit avec Damso, est en passe de devenir l’un des tubes de l’été avec « La Fièvre » de Julien Doré. Pour entretenir cette hype autour de son retour, Louane, a dévoilé des « behind the scene » des coulisses du tournage du clip et aujourd’hui, elle propose une version acoustique de son titre. Elle offre donc aux fans un piano-voix enthousiasmant depuis les toits de Paris. La vue est splendide, le titre aussi. Que demander de plus ? Un deuxième single peut-être. Et un concert. Et une grande tournée aussi !

Louane : vivement le 3e album et les concerts partout en France en 2021 ?

« Donne Moi Ton Coeur » est donc le premier extrait de son 3e album à venir. Le titre promet le meilleur pour la suite et on a hâte de découvrir Louane sur scène avec ses nouvelles chansons. On imagine qu’elle nous prépare une tournée pour 2021 ! On ne peut donc que vous conseiller de vous préparer aux futurs concerts de l’artiste et de passer dès à présent par le service de mandat Next Concert ! Puis, cela tombe très bien car il vous propose aussi son opération « Take Back Control » qui vous permet de diminuer les frais de service de moitié. Il serait vraiment dommage de s’en priver. A vous de jouer maintenant.

icone lunettes star

TRACKER LOUANE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 27 Fans ont déjà pris les devants et vous ?