LFL Spring Split 2021 : Misfits Premier a gagné face à BDS et mène 4-0, y a-t-il quelqu’un pour les battre ?

Le match de la semaine (enfin du moins pour cette 2e semaine de la LFL) a eu lieu et il opposait Misfits Premier à BDS. Alex se penche sur le cas Misfits. Qui peut les battre ?

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

LFL Spring Split 2021 : Misfits Premier a gagné face à BDS et mène 4-0, y a-t-il quelqu’un pour les battre ?

LFL 2021 : Misfits Premier mène la LFL avec 4-0 et semble indétrônable

Misfits Premier encore et toujours. BDS, l’outsider du match de la semaine, BDS vs Misfits Premier, n’a pas réussi à prendre l’avantage sur le tenant du titre. Bien au contraire. Les Lapins de Misfits (Shlatan, Sertuss, Woolite, JacTroll et Agresivoo) ont corrigé leurs opposants de la Team BDS. Xico a dû s’endormir en pleurant. Mais en même temps, Misfits est le tenant du titre et fait montre de sa supériorité depuis le début du LFL Spring Split 2021.

Cette deuxième semaine de la LFL Spring Split 2021 permet donc à Misfits Premier de continuer de dominer le classement et d’imposer un beau 4 victoires pour 0 défaites. Le match de ce soir, jeudi 28 janvier, face à Solary, les mettra-t-il en danger ? Pas sûr. Sur ce début de saison, la team des Lapins semblent imbattable ! Est-elle en route pour un nouveau sacre ? La route est encore longue mais ils sont bien partis les Misfits Premier !

LFL 2021 : Misfits Premier vers 5 victoires à l’issue de la 2e semaine ?

Avant le retour ce weekend très européen avec le lancement de la LEC, qui n’a pas réservé de surprise niveau classement, qui peut prétendre à malmener les Lapins ? GamersOrigin est encore dans la course, avec un résultat de 3-1, suffisamment encourageant pour tenter de ne pas se laisser distancer par Misfits Premier. GamersOrigin affronte ce soir BDS et ne doit pas perdre au risque de voir les premiers du classement avoir un boulevard devant eux.

Il faudra se brancher, encore une fois à 23h, pour suivre l’opposition entre GO et BDS. Là aussi, ça va chauffer. De son côté, Misfits Premier joue à 21h et à moins d’une énorme surprise devrait remporter son match, surtout que Solary se retrouve (après 4 journées d’affrontement) bon dernier du classement.