LEC 2021 : G2 Esports et Rogue en tête, découvrez le classement de la 1e semaine et programme à venir !

Après le début de la LFL 2021, l’attention s’est tourné vers la LEC Spring 2021 et le retour des meilleures équipes européennes a été intense. Alex vous dévoile le classement et vous dévoile le programme de la semaine.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

LEC 2021 : G2 Esports et Rogue en tête, découvrez le classement de la 1e semaine et programme à venir !

LEC 2021 : début intense avec des victoires de G2 Esports et Rogue

Alors que la LFL reviendra ce mercredi 27 et jeudi 28 janvier avec 2 journées qui devraient bouleverser le dernier classement où l’équipe Misfits Premier a pris sa tête, Alex revient sur les débuts de la saison 2021 de la League Of Legends European Championship aka la LEC. Le Spring Split 2021 a été intense et a secoué pas mal d’équipes bien établies !

Après la première semaine de jeu, c’est donc G2 Esports et Rogue qui prennent la tête du classement avec 3 victoires. Misfits Gaming est sur la 3e marche du podium avec 2 victoires et 1 défaite. Le reste des équipes sont dans un mouchoir de poche.

Pour l’instant, G2 Esports tient son rang et nous prouve que le départ de l’un de joueurs les plus connus, Luka « Perkz » Perković n’a pas pour l’instant d’impact sur le collectif. Mais cela sera-t-il le cas lors des prochaines journées ?

LEC 2021 : planning et programme à venir des 29 et 30 janvier !

Vous pouvez souffler. La LEC reviendra à la fin de la semaine avec deux nouvelles journées et son lot de matches inratables. D’ailleurs, sachez que si vous avez raté un affrontement, vous pouvez les (re)voir sur la chaîne Youtube de OTP LoL.

Les prochains matches verront donc s’affronter, le vendredi 29 janvier, Mad Lions face à XL et il y aura le choc des titans Misfits Gaming face à Rogue ! Encore une fois, c’est à ne pas manquer et il faut planifier votre vie confinée en fonction des matches à venir. A vous de jouer !