LFL 2021 : début de la 2e semaine, match BDS vs Misfits Premier et planning !

Après une première semaine de la ligue française de League of Legends (LFL) très intense, voici les équipes reparties pour un tour. Alex vous dévoile le programme de la 2e semaine et vous donne toutes les infos.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

LFL 2021 : début de la 2e semaine, match BDS vs Misfits Premier et planning !

LFL 2021 : Misfits Premier vs BDS, à 23h, c’est le match de la semaine !

Misfits Premier commence son année 2021 sur les chapeaux de roue ; l’équipe a pris la tête du classement et le tenant du titre va tout faire pour rester en tête. Mais Misfits aura fort à faire ce mercredi 27 janvier. Ce soir, à 23h, sur la chaîne Twitch OTP LoL, la Team BDS qui truste la 2e place (ex aequo avec Izidream, GamersOrigin et Karmine Corp). Xico et ses collègues de BDS ont bien envie de bouffer les Misfits et créer l’événement !

Cette deuxième semaine de la LFL Spring Split 2021 promet des combats intenses pour les 10 prétendants au trône de la meilleure équipe de League of Legends en France. Il est à noter que les deux petits nouveaux, BDS et Karmine Corp, les deux additions à cette nouvelle mouture de la LFL, sont plutôt bien classés et promettent de secouer le classement !

LFL 2021 : agenda, horaires et planning des mercredi 27 et jeudi 28

Avant le retour ce weekend très européen avec le lancement de la LEC, qui n’a pas réservé de surprise niveau classement, sachez que la Ligue Française sera là, à nouveau, pour vous faire vibrer dès ce soir, 18h30 (pour le pre-show), pour 2 nouvelles journées (qui s’annoncent intenses) mercredi 27 et jeudi 28 janvier. Alex vous remet le planning et les horaires, histoire de ne pas rater les matches importants.

Mercredi 27 janvier : on a KC face à GO à 22h ou encore BDS face à MSFP, à 23h. Cela risque de secouer à la tête du classement après ces affrontements qui vont vous plonger dans une certaine folie.

Jeudi 28 janvier : il faudra se brancher, encore une fois à 23h, pour suivre l’opposition entre GO et BDS. Là aussi, ça va chauffer.

Encore une fois, cette nouvelle journée de la LFL version 2021, débutera dès 18h30 sur la chaîne Twitch. Laissez-vous emporter par la folie League Of Legends et encouragez vos équipes favorites. En attendant, découvrez le récap de la LCK par OTP LoL :