Le MaMa Festival dévoile une 2ème vague de noms !

Pour sa dixième édition, le MaMa Festival devient le rendez-vous musicale à ne pas manquer. Pour l’occasion, la production étoffe sa programmation avec une vague de nouveaux noms. Découvrez-les :

Par Julie Blanc  - Mis à jour  

Le MaMa Festival dévoile une 2ème vague de noms !

2009 – 2019... MaMA fête ses 10 ans !

Le MaMa festival soufflera sa dixième bougie cette année. 10 ans de rencontres, d’échanges et de découvertes sous le signe de la musique. Alors pour fêter ce bel anniversaire, le festival promet une programmation des plus complètes qu’il n’ait jamais proposé. Après une édition 2018 inoubliable et avec plus de 100 concerts en plein coeur de la capitale du 16 au 18 octobre prochain, ce festival devient d’année en année le rendez-vous incontournable des amoureux de la musique.

Si le programme des nombreux conventions reste encore inconnu, une partie de la programmation a déjà été dévoilée et il y en a pour tous les goûts ! La deuxième vague de noms dévoilée hier confirme que cette édition anniversaire enverra du lourd. Et pour preuve, des invités prestigieux tels que Bandit Bandit, Imany, Mauvais Oeil, Fatal Walima, Hyacinthe, Dewaere et bien d’autres nous font l’honneur de participer au festival. Vous l’aurez compris, il serait bien dommage de rater cette nouvelle édition du MaMa Festival !

//🔥🤩 16 artistes rejoignent la programmation 🤩🔥\

//🔥🤩 16 ARTISTES REJOIGNENT LA PROGRAMMATION 🤩🔥\Bandit Bandit, Dewaere, Fatal Walima, Hyacinthe, Imany, Le SuperHomard, Lean Chihiro, LIV DEL ESTAL, Mauvais Oeil, Oscar Jerome, RARE AKUMA, Someone, SOOMA, The Pier, Von Bikräv, XIXAShotgun ! Les pass 1 jour et 3 jours sont disponibles au tarif Early Bird ici: https://www.mamafestival.com/pass-festival/

Posted by MaMA Festival & Convention on Thursday, June 13, 2019

Informations Billetterie

MaMa Festival 2019
Du mercredi 16 au vendredi 18 Octobre 2018 : Paris (75) – Pigalle / Montmartre
Prix/tarifs
Pass 3 Jours : 47.00 €
Pass 1 Jour : à partir de 21.00 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick
► Et sur le site du MaMa Festival


À propos de l'auteur

Author avatar
Julie Blanc

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Partager l'article

Articles en relation