Lana Del Rey vous donne rendez-vous en janvier pour découvrir le clip de « Chemtrails Over the Country Club »

Lana Del Rey sera de retour en janvier avec un 2e extrait de l’album « Chemtrails over the Country Club«  et pour l’occasion, elle a dévoilé un teaser. Alex vous le présente.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Lana Del Rey vous donne rendez-vous en janvier pour découvrir le clip de « Chemtrails Over the Country Club »

Lana Del Rey : un teaser pour « Chemtrails Over the Country Club »

Après une année chaotique entre annulation de tournée et report de sortie de son nouvel album, Lana Del Rey trouve le temps de savourer son bonheur. Récemment fiancée, l’artiste partage sa joie de vivre avec ses fans en leur fixant un rendez-vous pour le 11 janvier. C’est donc à cette date-là qu’elle dévoilera le clip et la chanson « Chemtrails over the Country Club« , qui donne son titre à son nouvel opus, attendu pour le tout début de l’année prochaine. Elle a même sorti pour l’occasion un teaser cryptique avec des images alléchantes, flippantes et enthousiasmantes. On a hâte d’y être.

En attendant cette deuxième sortie, ce deuxième extrait du nouvel album de Lana, redécouvrez le single « Let Me Love You Like A Woman«  où on y retrouve tout le talent de l’artiste, tout ce qui fait Lana Del Rey Lana Del Rey. C’est beau, c’est poétique, c’est éthéré. Les fans peuvent se régaler de ce morceau qu’elle a co-signé avec Jack Antonoff, l’un des collaborateurs de Taylor Swift.

Lana Del Rey : un concert (enfin) en France en 2021/2022 ?

Lana Del Rey doit à ses fans français un concert. Avec une sortie prévue en début d’année 2021 et avec la pandémie qui bouscule l’industrie musicale, il se pourrait bien que l’artiste prévoit de venir rendre visite à l’Europe et à la France en 2021/2022 et franchement, c’est une excellente nouvelle. Les fans sont dans les starting blocks !

De plus, l’artiste aura 2 albums à venir présenter sur scène, « Norman F—ing Rockwell » et « Chemtrails over the Country Club« . Cela devrait donner un sacré concert. Pour le coup, préparez-vous dès à présent à la venue dans l’Hexagone de Lana Del Rey. Comment ? En passant par le service de mandat Next Concert. C’est le meilleur moyen pour ne pas rater le prochain concert de Lana Del Rey en France et pour être tenu au courant de toutes ses actualités.

icone lunettes star

TRACKER LANA DEL REY

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 34 Fans ont déjà pris les devants et vous ?