Lana Del Rey dévoile tout les détails de son nouvel album à venir « Chemtrails Over the Country Club » !

Lana Del Rey, avant de nous dévoiler le clip de « Chemtrails over the Country Club« , nous offre la cover et la tracklist de son nouvel album. Alex vous les présentes.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Lana Del Rey dévoile tout les détails de son nouvel album à venir « Chemtrails Over the Country Club » !

Lana Del Rey : un teaser pour « Chemtrails Over the Country Club »

En attendant cette deuxième sortie, ce deuxième extrait du nouvel album de Lana qu’elle nous promet depuis le mois de décembre et qui va s’offrir aux fans dans les heures à venir, Lana Del Rey profite de l’occasion pour nous dévoiler sur les réseaux sociaux tous les détails, cover et tracklist, de son prochain opus, « Chemtrails Over The Country Club« .

La tracklist de « Chemtrails Over the Country Club » (dont on ne connaît toujours pas la date de sortie) nous dévoile donc qu’il y aura 11 chansons et que la dernière de l’opus, « For Free » est une reprise d’un classique de Joni Mitchell. On vous laisse apprécier les titres des futures chansons de l’artiste :

01 White Dress
02 Chemtrails Over the Country Club
03 Tulsa Jesus Freak
04 Let Me Love You Like a Woman
05 Wild at Heart
06 Dark But Just a Game
07 Not All Who Wander Are Lost
08 Yosemite
09 Breaking Up Slowly
10 Dance Till We Die
11 For Free

Lana Del Rey : des concert (enfin) en France et en Europe en 2021/2022 ?

Lana Del Rey doit à ses fans européens des concerts, suite à l’annulation de sa précédente tournée en février 2020 et à sa non-venue en festival à l’été 2020. Avec une sortie prévue en début d’année 2021 et avec la pandémie qui bouscule l’industrie musicale, il se pourrait bien que l’artiste prévoit de venir rendre visite à l’Europe et à la France en fin 2021 voire 2022 et franchement, c’est une excellente nouvelle. Les fans sont dans les starting blocks, prêts à chanter avec elle les tubes des 2 albums qu’elle a sorti en moins de 2 ans.

Lana Del Rey aura donc à présenter sur scène, « Norman F—ing Rockwell » et « Chemtrails over the Country Club«  et cela devrait donner de sacrés concerts. Pour le coup, préparez-vous dès à présent à la venue en Europe de Lana Del Rey. Comment ? En passant par le service de mandat Next Concert. C’est le meilleur moyen pour ne pas rater le prochain concert de Lana Del Rey sur le Vieux Continent et pour être tenu au courant de toutes ses actualités.

icone lunettes star

TRACKER LANA DEL REY

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 36 Fans ont déjà pris les devants et vous ?