Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lady Gaga prépare intensément la sortie de « Chromatica », son nouvel album et ce vendredi, elle prévoit de dévoiler son 2e single, « Rain On Me », sa collab avec Ariana Grande. Alex vous dit tout sur le titre !

« Rain On me » de Lady Gaga featuring Ariana Grande

Après le report de son album, Gaga a repris sa promotion du LG6 en nous dévoilant la tracklist de son futur opus. Il y aura 16 chansons et des collaborations avec Ariana Grande, Blackpink et Elton John ! Mais elle a surtout donné une date de sortie : « Chromatica » se dévoilera en France le vendredi 29 mai 2020. D’ici là, la Reine des Monsters nous donne rendez-vous ce vendredi 22 mai pour découvrir le 2e single de son opus. C’est donc le morceau « Rain On me« , sa collaboration avec Ariana Grande qui aura l’honneur de succéder à l’excellent titre « Stupid Love« . C’est une bonne nouvelle pour les fans de Gaga mais aussi pour ceux d’Ariana. La jeune artiste a dévoilé il y a peu une autre collaboration, « Stuck With U », avec Justin Bieber et elle a régalé tout le monde.

Lady Gaga en concert à Paris en juillet 2020 : annulé ou reporté ?

Alors que les fans vont patienter jusqu’à l’écoute de « Rain On Me« , ils continuent de s’interroger sur la tenue du concert au Stade de France ce 24 juillet. Pour l’instant, aucune décision n’a été donnée : il nous reste toujours à savoir si Lady Gaga annulera ou reportera le concert du « Chromatica Ball » de juillet prochain à Paris. On espère avoir des informations assez vite. Restez branchés sur Alex pour avoir au plus vite vos news.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire