Ariana Grande respecte la distanciation sociale en chantant « My Everything » avec Tommy Brown

Ariana Grande avait besoin de partager un peu d’amour avec ses fans en cette période compliquée. Confinée chez elle, elle a quand même fait un duo avec son acolyte Tommy pour une prestation magnifique.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Ariana Grande respecte la distanciation sociale en  chantant « My Everything » avec Tommy Brown

Ariana Grande à ses fans : « My Everything »

« Thank U, Next ». C’est un peu ce qu’on se dit après chaque prestation live depuis le salon d’une star de la musique. Les artistes nous offrent des shows intimistes comme on n’en a jamais vécu auparavant et ça réchauffe le coeur en cette terrible période de pandémie de Covid-19 ! La dernière en date à rejoindre le mouvement, c’est Ariana Grande. L’artiste a respecté la distanciation sociale et par écran interposé, elle a fait un duo sublime avec son co-auteur et producteur Tommy Brown du titre « My Everything ». C’est sa façon à elle d’envoyer un peu d’amour à ses fans qui sont tout autant confinés qu’elle.

Ce petit moment partagé avec le reste du monde est magnifique, il se savoure sans aucune modération et nous donne envie de retrouver l’artiste pour de nouvelles aventures musicales. Il ne reste plus qu’à espérer qu’Ariana mette à profit le confinement pour écrire un nouvel opus et que sa prochaine tournée, avec un concert en France, arrive très prochainement.

icone lunettes star

TRACKER ARIANA GRANDE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 218 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021