Retour en 3 temps pour Blackpink qui fera un comeback avec un full album en septembre !

Jennie, Rosé, Lisa et Jisoo de Blackpink ont fini d’enregistrer leur nouvel album et le comeback est attendu pour juin. Ce retour très attendu se déroulera sur 3 étapes. Alex vous dit tout dessus.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Retour en 3 temps pour Blackpink qui fera un comeback avec un full album en septembre !

Blackpink, comeback en juin et full album en septembre 2020

Le label YG Entertainment a confirmé, il y a quelques semaines, que le comeback magistral de Blackpink se fera en juin. Aujourd’hui, on apprend donc via le label que Jennie, Rosé, Lisa et Jisoo signeront un comeback en 3 étapes. En juin prochain, le groupe coréen dévoilera le premier single et MV de leur retour. Puis, fin juillet, début août, un second single sera dévoilé sous un format spécial avant finalement une sortie du premier full album des Coréennes en septembre prochain. Cette stratégie déroge un peu à la règle mais le monde d’avant n’est plus. Les fans pourront donc profiter pleinement et sur quelques semaines de ce comeback. Surtout que leur promo commencera dès la fin mai avec la sortie de l’album de Lady Gaga, qui contient une collaboration entre elles et l’artiste américaine.

Blackpink : un concert en France en 2021 ?

Dans leur communiqué de presse, YG Entertainment en dévoile un peu plus sur l’album et sur les prochaines étapes. L’album contiendra 10 chansons et l’enregistrement est terminé. A ce jour, Blackpink finit actuellement le photoshoot pour le premier single, ainsi que les répétitions pour leur nouvelle chorégraphie. Voilà qui est cool et qui nous donne envie déjà d’y être. Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter sagement jusqu’à juin et espérer que les jeunes femmes l’accompagnent par une nouvelle tournée. Les Français attendent un concert en France et vu que l’album sort en septembre (et sûrement à cause de la pandémie aussi), un passage en 2021 est à considérer. On a hâte d’y être ! C’est la parfaite occasion de passer par l’opération « Take Back Control » de Next Concert.

icone lunettes star

TRACKER BLACKPINK

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 192 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021