Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Indochine se prépare à dévoiler son annonce du « Save The Date » du mardi 26 mai, à 12h et c’est donc l’occasion pour Alex de se replonger dans les chiffres fous autour du dernier album et tournée du groupe.

Indochine : des records à battre avec les concerts de 2021 !

« Quoiqu’il arrive…« , demain, Indochine nous en dira plus sur son #INDO40. Le groupe de rock de Nicola Sirkis promet donc, demain, de dévoiler lors d’un live très attendu par les fans, les premières festivités pour le 40e anniversaire de la formation, qui aura lieu en 2021. Les fans s’imaginent déjà des albums live, inédits et surtout des concerts en 2021 encore plus intenses que ceux du « 13 Tour ». Et aujourd’hui, on va revenir sur les chiffres dingues de la formation rock depuis la sortie de l’album en 2017.

Prêts à avoir le tournis ?

  • « 13« , c’est 500 000 albums vendus
  • « 13« , ce sont des chansons de 6 minutes en moyenne
  • « 13« , c’est 82 semaines dans le TOP50 des meilleures ventes

Et en ce qui concerne la tournée du « 13 Tour » :

  • 60 dates complètes
  • 600 000 spectateurs
  • 2h30 de concert en moyenne

Indochine : « Save The Date » en live à 12h pour des annonces pour 2021 ?

Prenez votre mal en patience, il ne reste plus que quelques heures à patienter. Demain, à midi, on saura enfin. « Quoiqu’il arrive » comme dit le teaser. On sera enfin si la grande fiesta voulue par Sirkis pour fêter les 40 ans d’Indochine sera d’actualité. Et si c’est le cas, la prochaine tournée aura fort à faire pour dépasser les chiffres fous du « 13 Tour ». Mais tout est possible. Les fans sont prêts à aider le groupe à se surpasser !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire