Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Fans d’Indochine, alors que le « Save The Date » se rapproche à vitesse grand V, J-12, vous êtes dans l’impatience la plus totale concernant les annonces de la formation rock. On vous comprend, à Alex, on est dans le même état. Surtout quand on voit le #INDO40

Indochine et le « Save The Date » : annonce de concerts pour 2021 ?

A cause de la pandémie de Covid-19, le « Save The Date » du 2 avril a été reporté au 26 mai. A 12 jours des futures annonces de concerts, d’album, de tournée anniversaire, un hashtag vient accompagner la date : #INDO40. Le groupe est donc bel et bien en train de préparer son 40e anniversaire et on a hâte d’y être. Le groupe de rock de Nicola Sirkis promet donc, le mardi 26 mai, à 12h (nouvelle information), de nous en mettre plein les yeux. Il est donc de bon ton de se mettre à rêver à tout et n’importe quoi. On espère qu’Indochine ne se refusera aucune folie pour cet anniversaire en 2021. Nous sommes prêts, et vous aussi, on en est sûr, à les suivre jusqu’au bout du monde.

Indochine : quelle fête pour le 40e anniversaire du groupe en 2021 ?

Prenez votre mal en patience, il ne reste plus que quelques jours à attendre. Le projet d’envergure voulu par Nicola Sirkis pour que l’anniversaire des 40 ans d’Indo en 2021 puisse voir le jour sera-t-il à l’ordre du jour ? Il faut espérer car il est complètement fou. Il serait dément de fêter cet événement en grande pompe, qu’il soit encore plus impressionnant que le fameux « 13 Tour », sold out partout où il est passé, ou encore le concert anniversaire donné à Hanoï pour les 25 ans du groupe et qui fait partie du TOP5 des meilleurs concerts d’Indochine selon vous, cher fans.

Indochine, #INDO40, concerts et 26 mai 2020… bientôt la réponse !

Certains fans d’Indo espèrent que cette tournée anniversaire, cette fête nommée sobrement #INDO40 par le groupe lui-même, soit aussi magistrale que la précédente dont le concert au Stade Pierre Mauroy en juin 2019 à Lille est désormais culte. Cet événement a rendu fou les fans, a marqué les esprits et vous fait vivre musicalement encore aujourd’hui. La réponse sera donnée le mardi 26 mai, à midi, « quoiqu’il arrive… » ! En attendant, pour cette dernière ligne droite, Alex a un message pour vous : « COURAGE » !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

2 commentaires

  1. Bonjour, en raison de la nature du service, nous ne pouvons assurer les réservations pour les places PMR car nous ne pouvons garantir le placement à l’avance.

    Les modalités d’obtention de ces places changent selon les lieux de concert, et nous engager à fournir ces places à nos clients serait prendre le risque de les décevoir à la fin. Nous vous encourageons donc à vous mettre en relation directement avec le lieu du concert afin d’être renseigné sur la démarche à suivre.

Laisser un commentaire