Gims dévoile « Immortel » et annonce son nouvel album, « Le Fléau » pour novembre !

Après avoir filé un coup de main à Kendji Girac, Gims a signé son retour en solo avec un premier single, « Immortel » et l’annonce de sortie d’un nouvel album. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Gims dévoile « Immortel » et annonce son nouvel album, « Le Fléau » pour novembre !

Gims est « Immortel », peu importe « Le Fléau » qui frappera la France !

Gims est à l’honneur en cette rentrée 2020. Depuis quelques jours, le rappeur de Sexion d’Assaut (dont le retour sur scène est prochain) est au coeur d’un documentaire que les fans peuvent découvrir sur Netflix et dans la foulée, l’artiste a dévoilé un nouveau morceau : « Immortel ». Avec celui-ci, il marque une rupture avec les derniers titres sortis en duo, comme « Dernier Métro » avec Kendji Girac, dont la tournée française sera mise en vente en fin de semaine. Gims revient au rap et il semblerait que son prochain album, qu’il a annoncé dans la foulée, soit un opus 100% rap. Voilà qui fera plaisir aux fans de la première heure ! Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre sa sortie dans les prochains jours : « Le Fléau », c’est le petit nom de cet opus, sortira le 6 novembre.

Gims en concert partout en France en 2021 ?

« Immortel« , le nouveau tube de Gims, a déjà droit à un clip et celui-ci est fort, très fort. L’artiste dévoile une vidéo d’une rare intensité. Découvrez-la sans plus tarder sur Alex. Ce premier single laisse donc espérer le meilleur pour le retour aux sources du rappeur. Il risque d’enflammer les ondes mais aussi les salles de concert ! Après le « Décennie Tour« , il devrait reprendre donc la route avec son « Le Fléau » en 2021. Pensez donc à Next Concert (qui vous propose d’ailleurs son opération « Take Back Control« ) en attendant de retrouver l’artiste sur scène. Préparez-vous aux futurs concerts de Gims en passant par Next Concert.

icone lunettes star

TRACKER GIMS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 44 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021