Kendji Girac prendra le « Dernier Métro » avec Gims sur une collab inédite !

L’histoire de Kendji a commencé avec une reprise de « Bella » de Gims et ce vendredi, les 2 artistes collaboreront ensemble sur un titre du futur album de Kendji Girac. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Kendji Girac prendra le « Dernier Métro » avec Gims sur une collab inédite !

Kendji Girac feat. Gims : « Dernier Métro », extrait de « Mi Vida »

Le quatrième album studio de Kendji Girac s’intitulera « Mi Vida » et sortira le 9 octobre prochain. Mais d’ici, l’artiste promet de faire bouger notre rentrée avec son tout nouvel extrait ! L’artiste découvert dans The Voice avec une reprise de « Bella » de Gims (à l’époque Maître Gims) sortira, ce vendredi 28 août, une collaboration inédite avec le rappeur. Les deux chanteurs offriront donc « Dernier Métro« , un titre qui pourrait nous faire danser tout septembre. Les premières notes et quelques vers sont à découvrir en exclusivité sur le compte Instagram de l’artiste. C’est un teaser très efficace pour un morceau qui risque de l’être tout autant.

Kendji Girac en concert avec « Mi Vida » partout en France en 2021 ?

« Mi Vida » se dévoilera au public à l’automne donc on peut espérer un retour de l’artiste sur scène dans la foulée ou presque. Il n’est pas complètement fou de penser à ce que Kendji Girac reprenne la route en 2021 pour une série de concerts ! Il devra bien accompagner ses nouvelles chansons et surtout cette folle collaboration avec Gims, lors d’une grande tournée française. Pensez donc à Next Concert (qui vous propose d’ailleurs son opération « Take Back Control« ) en attendant de retrouver l’artiste sur scène. Préparez-vous aux futurs concerts en passant par Next Concert.

icone lunettes star

TRACKER KENDJI GIRAC

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 14 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021