Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sous la houlette de Phil Collins, Genesis doit se reformer et prendre la route en fin d’année 2020 pour retrouver les fans avec des concerts qui vont faire parler d’eux. En attendant l’annonce d’une venue en France, les fans peuvent se régaler avec le concert « Three Sides Live ».

Genesis en concert dans votre salon avec le « Three Sides Live« 

Genesis part en tournée en 2020. Phil Collins, Tony Banks, Mike Rutherford, Daryl Stuermer et Nic Collins, fils de Phil, seront sur scène pour une tournée de 10 concerts à travers l’Angleterre et l’Irlande. Depuis cette annonce, les fans de la formation culte espèrent qu’ils traverseront la Manche pour venir nous régaler de leurs plus grands tubes en France. Mais en attendant, nous sommes en pleine période de pandémie et comme Metallica ou encore Radiohead, Genesis va nous offrir toutes les semaines des concerts d’archives avec ce qu’il appelle le Genesis Film Festival. Pour ce premier show, on a droit à « Three Sides Live« , un concert capté et mis en images par Stuart Orme durant la tournée « Abacab » en 1981.

Ce live donne la patate et va décupler les envies de retrouver les artistes sur scène. Et ce même si Peter Gabriel et Steve Hackett ne seront pas présents… Pour l’instant, la tournée ne concerne que l’autre côté de la Manche et le monde entier se demande s’il aura droit à son concert. La France n’est pas si loin et peut se mettre à rêver d’un show de Genesis en 2021. Pourquoi s’en priverait-on d’ailleurs ? Au cas où, vous pouvez déjà penser à Next Concert et préparez ce retour sur scène impromptu plus sereinement.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire